Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 431 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5151
Est-ce que les Admins ( qui tournent à 200 messages à peu près ) ont tous des fakes pour poster à l'aise ?

Je re-remercie Sarkaunote pour sa réponse qui m'a fait tant plaisir...
> " Dream a little dream of me " . :bravo2:
5152
J'ai pas suivi, je suis AFien intermittant plutôt glandeur, désolé, mais :
Quoi qui s'est passé pour que Dom s'en aille ? :oops:
5153
Un regain d'humilité sur AF ?

L'arrivée du Beaujolais nouveau ?
5154
Il s'est clashé avec Snafu . Mais ptet qu'il voulait prendre un peu l'air , aussi . Au bout de je sais pas combien de posts , je comprends qu'on puisse être un peu gavé par AF ...
5155
J'aimerais numériser mes vieilles cassettes. Je n'ai comme platine cassette qu'une mini chaîne. Mais bon normalement avec ma table de mix, je devrais pouvoir choper ça; Seulement voila. je n'ai comme out un truc qui s'apelle optical, ou bien mes sorties pour les enceintes. Ma question est que dois-je prendre comme cable :
optical out-rca in
optical out - jack in
fils dénudés - jack in
fils dénudés - rca in?

Voila ma question. :D:
5156
T'es pas sérieux Rascal ????
Tu vas pas dénuer du cable optique pour faire une épissure avec un cable audio ???
Ni injecter du 2x30 W dans une entrée ligne !!!!!
5157
T'as pas plutôt une sortie casque (headphones) sur ta mini-chaîne ?
5158
Kloug : je comprends pas? :noidea:
coucous : yes !
5159
Donc normalement, j'ai le câble qu'il faut...
5160