Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 883 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5371
Ah merde.
Ce qui veut dire que j'dois chercher un lecteur DVD/divx un peu plus cher, qui acceptera les normes DD, DDsurround, DTS, etc...

En tout cas, c'est cool si avec un tel lecteur, je n'ai pas besoin d'acheter en plus un ampli. :D:

Vé commencer mes recherches sur l'net.
5372
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?segId=264&codPdt=127386

Ca m'a l'air cool, ça, pour 149 euros lecteur + enceintes...
C'est compatible DVD + RW, mais j'espère que c'est aussi compatible CD+rw...
5373
5374

Citation : Dire que t'as des mères de famille qui galèrent et que lui va se taper une pute avec l'argent du contribuable



Non , ca participe à la repartition des richesses : Vince touche le RMI . Il va voir une mere de famille qui se prostitue pour faire manger ses enfants . Il lui lache une partie de son RMI contre 5 minutes de simulation . Hop , repartition des richesses . Comme quoi ...

Khaledo , si tu passes dans le coin : sur mon laptop , les mp3 ne merdent pas quand je bascule sur le chipset son integré . C'est juste quand ma carte son externe est branchée que ca couille . Et toi ? Ca doit être un probleme de compatibilité des drivers , pour ma part . :?!:
5375

Citation : Il va voir une mere de famille qui se prostitue pour faire manger ses enfants .



Rabat joie ! :??:
5376
5377
Je sais que le low cost c'est à la mode mais putain la faut pas déconner ce lecteur divx il doit même pas décoder 2 couleurs et le son en 1,5 Hz :|
5378
En fait, j'me tâte ( :oops2: )entre un lecteur dvd/divx plus ou moins lowcoast et faire modifier ma X-box à république ( 65 euros )et lui foutre au cul un DD interne 150/250 go.

Sinon, j'ai trop la rage d'avoir du laisser passer un pack TV 82cm ecran plat ( mais un peu profonde )+ lecteur dvd/divx + kit 5.1 à 499 euros, le tout de marque Samsung... :(((
5379
A propos de low cost : ce genre de lecteur tu en sera tres satisfait ... tant qu'il marchera. Des trucs de ce genre avec l'alim ou le bloc de lecture grillé au bout de moins d'un an j'en ai vu pas mal :| .
5380
Tant qu'on est dans les questions tech
Je compte m'acheter un petit lecteur mp3, genre 5G maxi, pour offrir a mon frerot
J'avoue qu'a part l'ipod (un poil cher), j'y connais pas grand chose, donc si vous avez des ref...
merci