Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 028 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5381

Citation : Sinon, j'ai trop la rage d'avoir du laisser passer un pack TV 82cm ecran plat ( mais un peu profonde )+ lecteur dvd/divx + kit 5.1 à 499 euros, le tout de marque Samsung..



ça dépasse pas un peu le montant de ton remi, ça ? :?!:
5382
5383
Au moins c'est clair :mrg:
5384
Je sais pas s'il est bien l'ipod, mais purée qu'est ce qu'il est moche... :|
5385
Moi je m'y connais pas vraiment, mais au rapport espace/prix, le méga est moins cher chez ipod...
De plus la navigation est super bien foutue
Et c'est livré avec Itunes, qui est vraiment vraiment mieux foutu que windoztamèrpléyeur, et qui te permet de ranger ta zique de façon efficace sa race
5386
C'est réglé le problème des batteries sur iPod ?
5387
Itunes je l'avais installé, il a foutu un bordel dans ma librairie :8O:
Et l'Ipod je le connais un peu, j'apprecie pas mal, mais vu que je connais que celui la, je me disais que yavais peut des trucs moins connus et aussi bien, voir mieux
5388
Tssss tsss tsss ludo !!

T'as vraiment des gouts de chiottes !!
Déja le normal est bien classe je trouve. Et le nano en noir est sublime.

En plus l'ergonomie avec la touche tactile est vraiment nickelle !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

5389
Evite Sony en tout cas, leur logiciel de transfert est une vraie merde :fache2:
5390
Itunes il est bien si tu le gères, le bordel tu peux l'attirer à ton avantage sans misérer, mais j'vais pas tout espliquer ici, on s'voit en backroom :roulducu: