Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 072 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Le grand public devrait acheter Mac
Traumax
Pov Gabou
Anonyme
Monsieur tout le monde il clique n'importe où
Citation : Et rouler en BMW parce que franchement, c'est plus solide qu'une R5.
Un macbook ça coute 1000 € et c'est moins cher qu'un laptop dell à config égale.Traumax
Anonyme
Citation : je fais pas mal de trucs avec mon péssé que je pourrais pas (a ma connaissance) faire sous mac
genre ?Traumax
tchoyy
Citation : Ca vient qu'au travers des films de boules et trucs pirates ?
D'après l'expérience en dépannage que j'en ai...je peux affirmer que la grande majorité des ads et cochonneries viennent quand on a été au moins 1 fois sur soit un site de boules, soit un site de warez et qu'on utilise IE.
Anonyme
Commence deja par faire un bon nettoyage avec ad aware, un bon scan antivirus, mettre un firewall solide en place. Parametrer l'antivirus pour scanner email, les transferts peer2peer et messenger... Ne pas foutre n'importe quoi dans ses lecteurs, genre les CD gravés a la FAC ou du warez non vérifié... eviter de se laisser tenter par les sites de boules et les sites de crackz vérolés... Vérifier avec msnconfig que ya juste le necessaire a démarrer dans les process...
Après c pas compliqué, ya plus que de la maintenance a faire, des mises a jour et un minimum de vigilance...
Traumax
enfin bref, c'est une guéguerre qui dure depuis 30 ans, on va pas se la refaire ici.
Anonyme
Traumax
Anonyme
Sauf qu'on ne parlait pas de ça jusqu'à ce que tu y viennes, on parlait de Monsieur tout le monde qui achète un PC chez Carrouf et qui s'en sert pour faire ses diapo photos, surfer sur le web, faire ses lettres sous word et relever ses mails. Auquel cas, je disais donc que ces gens là ont tout intérêt à acheter un mac. Pas plus cher à l'achat, réellement plug & play (pas de virus , pas de prise de tête), et livré avec tout ce qui faut d'origine (suite logiciels) pour cette catégorie d'utilisateurs.
Traumax
Sir Kouni
Citation : mac
Anonyme
Citation : on parlait de Monsieur tout le monde qui achète un PC chez Carrouf et qui s'en sert pour faire ses diapo photos, surfer sur le web, faire ses lettres sous word et relever ses mails.
pas exactement... enfin je c pas si y'en a qui se reconnaissent....
LEVER LE DOIGT POUR VOIR???
Sir Kouni
Anonyme
Sir Kouni
Anonyme
Pov Gabou
Citation : Au risque de contredire pov Gabou, fo pas desactiver les alertes windows avant d'avoir compris ce qui se passe... c
Non mais je parle du service messenger de windows, qui est une debilite sans nom, qui permet d'envoyer des messages d'un ordi a l'autre sans l'autorisation du PC qui recoit. C'est desactive par defaut depuis un certain temps (au moins depuis XP SP2).
Sinon, les alertes, sous windows, c'est vraiment chiant la plupart du temps. C'est vraiment mal fichu, ca t'alerte tout le temps d'un truc qui te concerne pas. Deja que c(est con a la base un ordi, si en plus il fallait qu'il donne des conseils... C'est le syndrome clippy.
Anonyme
bouiboui
Ceci dit, je trouve le gars assez marrant.
Hors sujet : Et au fait, pou'quoi tu joues pu avec nous?
Anonyme
Hors sujet : J'aimerais bien, mais j'ai commencé la saison, et j'endure assez mal pour l'instant, du coup je me couche pas très tard et vu que je suis claqué j'ai la flemme de sortir les armes, mais j'abandonne pas pour autant, je reviendrai défragementer Ludo un de ces 4 ;)
tchoyy
Citation : Pourquoi est-ce que la musique de Philippe Catherine (ortho ?) fascine autant de monde ? Je trouve ça inintéressant au possible, j'ai loupé quelque chose ? Je suis pas normal ?
C'est qui ?

- < Liste des sujets
- Charte