Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 671 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Moyen en fait. Voilà, merci à tous les parisiens du forum de m'avoir bien rencardé
Anonyme
donc je suis sincerement desolé les admins, mais peut etre qu'il y a un soucis avec certaines pubs? parceque la difference avec et sans est vraiment flagrante... en tout cas sur mon ordi...
Avec les pubs par exemple (et quelques soient les soucis de serveurs) quand je faisais un scroll de haut en bas avec la molette de ma souris, l'affichage était saccadé et j'avais des ralentissements... un peu comme si je jouais à un super jeu video avec un pc merdique... maintenant c'est fluide comme sur n'importe quel autre site.
YanLowFreq
Daniel Pennac, une trilogie :
- Monsieur Malaussène
- La Petite Marchande de prose
- La Fée carabine
en coffret.
C'est frais, c'est superbement écris, une intrigue de ouf', un scénar louffoque mais blindé, des personnages on ne peut plus attachant (surtout pour une môman)...
Je conseille ardemment.

edit : et en plus c'est Made In France, alors hein ...
Anonyme
Oranisz Amenovicz
francisco12
Citation : le pire restant les videos publicitaires en streaming... c abusé
+1 Un véritable scandale
Anonyme
Vous pourriez m'aider a passer du litre au M3, chuis une bite en math...
Sir Kouni
Anonyme
Anonyme

Anonyme
merkiiii
Anonyme
1 m3 c'ets un Kl si tu veux....
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Oué en fait 1M3 c un decilitre c ca?
nan surtout pas : 1 dl = 0,1 l
Yannou le Jacky
Citation : Oué en fait 1M3 c un decilitre c ca?
Non. 1dm3 c'est un litre.
1m3 c'est 1000L (1 kL ca se dit?)
un décilitre, ca correspond à rien de précis.
Je réitere:
Citation : Est ce que quelqu'un de caler en electronique pourrait me concevoir vite fait un schéma pour un filtre passe tout d'ordre 1 ou d'ordre 2 ou la phase change vers 150-200 Hz ?
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : particulierement pas adaptée à un truc sur les pubs d'af je sais pas
t'as téléchargé AF pub optimizer 2006 ???
tu as raison c lié aux ressources, le processeur devant décompresser le flash, ca n'a rien a voir avec la vitesse de connexion.
Sir Kouni
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : Est ce que quelqu'un de caler en electronique pourrait me concevoir vite fait un schéma pour un filtre passe tout d'ordre 1 ou d'ordre 2 ou la phase change vers 150-200 Hz ?
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Cross posting x4 !!
tant que tout le monde dit la même chose c'est pas trop grave... si y avait eu quatre réponse différente là, y aurait eu du combat de coqs !!
YanLowFreq
Shirow
Citation : Shirow > si t'es pas obligé d'allonger les sous pour ta banque ( pour couvrir un découvert par exemple ) c'est mieux de garder les thunes en liquide pour toi : moins ils en savent mieux c'est :le bon sens populaire près de chez vous:
Hem hem ...
Anonyme
YanLowFreq
Hors sujet : Chers Afiens,
merci de distinguer les Yann d'AF. Y'en a 4 qui sévicent (tagueule toilb) sur le pub, alors pliz, faites le distingo :
YannPolar
Yannou le Jacky
YanLowFreq (appelez-moi YLF
)
Yana-Ralku
merci de votre attention
Anonyme
en plus t'oublie les 871 autres membres qui s'appele Yan ou un truc du genre...
- < Liste des sujets
- Charte