Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 318 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5481
Une petite question qui n'a rien a voir
Imaginons que je veuille tester la scie musicale:
Faur trouver une scie speciale, ou bien MrBricolage ca suffira?
5482

Citation : J'ai des potes qui ralaient d'avoir à brancher/débrancher toultemps des cables pour mater les divix alors qu'ils ont la freebox...



J'allais via AF faire partie des raleurs. :mrg:
5483
:ptdr:
C'est une scie spéciale, il te faut aussi un archet et un truc pour tenir la scie.

J'ai déjà essayé, c'est hyper dur... :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5484

Citation : J'allais via AF faire partie des raleurs.

:tourne:

Citation : scie musicale

:aime: :aime2: ça c'est du bon son piné de films qui tuent !!
5485
Bon, j'ai éxécuter l'programme en question , reste à attendre 24h pour que ça se mette en route, normalement. :bravo:
5486
Ouais, en fait j'ai vu Amina s'en servir (le quartet de sigur ros pour ceux qui connaissent), et j'ai bien trippé sur le coup, elles jouaient avec archet ou maillet, ca rendait plutot pas mal :aime:
Mais si c'est pour acheter une scie a 2000€, jvais lacher l'affaire je crois :mrg:
5487
Est-ce que quelq'un aurait un moteur de recherche à Google image...?
C'est aseptisé à donf, gougeule... :mdr:
5488
Aseptisé google ? tu rigole, y a pas si longtemps tu tappais vomis et tu tombais sur des photos de chiottes pourris... des trucs tellement violent que ca te prenais aux trippes en les voyant... :|
5489
Mmh... tu t'éclates toi dans la vie....
5490
"churros" aussi est pas mal...