Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 026 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5511

Citation : Noos c'est vraiment simple et ils sont super rapide niveau installation


Va dire ça à Rascalpopette, tu vas voir comment tu vas te faire recevoir...
Ils sont venus nous installer noos, a marche pas, son compte a été fermé, impossible que quelqu'un réactive son compte, elle s'est déplacée là bas, piqué quelque crise de nerf, mis 10 jours pour avoir un autre rendez-vous avec un technicien, ça devait être hier : il n'est pas venu... pendant ce temps, elle est prélevée...
c'est de la shit Noos...
5512

Citation : elle s*ce pour un air de guitare ?


goldman inside
5513
Ah tient, c'est bizare nous ça c'était bien passé :noidea:
5514
C'est quoi pes ?
5515
Pro evolution soccer
5516
5517
5518
5519
Milk ! :

Citation : Je pense qu'Onyx est ton ami. Pis il est gratuit.

Tiens bah t'en profiteras pour me dire ce que ça vaut, m'en suis jamais servi moi même.

Ben ma foi ça m'a l'air parfait parfait...
Pour ce qui est de la défrag, macOs la fait toute seule, mais entre 3 et 5h du mat', vu que les G5bipros sont faits pour pas etre éteints...
Mais moi je l'éteins, et c'est relou de lancer les scripts toutes les 2 semaines... Donc merci pour onix.

Il a plein d'autres avantages, comme le vidage de la cache paramétré, tu choisis ce que tu gardes ou pas.

Nan il a l'air bin bin cool. Merci.
5520
Merci sol, je me demande si il veut pas une grosse carte de la mort et dans ce cas, bah dans ce cas quoi.