Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 160 réponses
  • 661 participants
  • 3 432 913 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13776
Ps: si tu savais le nombre de personne qui me signale des problemes d'affichage divers sur mon site... J'ai renoncé, y'a tellement de paramètres a prendre en compte en fonction des OS ou des navigateurs que c'est un vrai casse-tete pour webmaster, t'en finis jamais...
13777
Goum> oui niveau check up tout est ok et l'un des deux est meme neuf

sinon sur mac je viens de tester et ça a l'air de bien marcher :mdr:
13778
Voila qui met un terme définitif a la guerre mac Vs PC. Si Af marche mieux sur mac, c est que le mac est bien mieux :mrg:
13779
Hin hiin hin hiin hin :mrg:
13780
Denf : Fascite :oops2:
Organiz' : t'as eu mon pm?
13781
Yes, mista, chuis dessus là :bise:
13782
Ayé, you got èmpé
(m'ai fait rôder par le boss en train de faire tes chats :((( )
13783
Moi j'ai un soucis de mise en page depuis quelques jours. par exemple j'ai le carré de pub qui couvre le coin gauche de la fenêtre dans laquelle je tape les messages.. super pratique ca! :|
13784
Oran : répondagé :D:
13785
:8O:

t as bien vidé le cache, toussa? parceque la ca me dit rien ca
13786
Ha vous voyez bien qu'il y a un soucis avec la pub :mrg:
13787
Non, y a un souci avec tous ces p****** de navigateurs / versions / plateformes différents ! si on était tous sur linux avec opera, y aurait pas de soucis! :fache:
13788
Attend je test, je viens de vider le cache,et c'est toujours pareil
:noidea:

j'ai aussi la fenêtre qui dépasse á mort sur la droite.. comment on fait une cope d'écran que je te montre ca?
13789
Yep, bonne idée takis, ca sera deja plus visuel : chez moi c'est Fn+F11, mais c est un portable alors... sinon tu dois avoir un bouton "impr ecran" qqpart
13790
Touche "impr ecran" et un coller dans paint par exemple.
13791
La touche Print Screen, après tu colles dans un editeur d'images genre paint.
13792
J'utlise :zzz: comme navigateur sinon
ah ca le fait pas tout le temps on dirait aussi :?!:
13793
Dans Firefox ça merde grave quand c'est pas affichage standard de toute façon. Si la taille du texte est plus grande, là, c'est foutu.
13794
Oh puté vola ce qui se passe en fait.
si je vais pas a la ligne, il continue sur la même ligne en agrandissant la fenêtre et en la décallant et je me retrouve avec la pub sur ma fenêtre..

ps: je cherche l'impression ecran là..
13795
Quelle version de :zzz: utilises tu?
13796
1.0.7
13797
Cherche pas plus loin, fais la mise à jour :!:
13798
Oki! des fois j'y pense plus à faire ces mises à jours.
je test ca, merci :bravo:
13799

Hors sujet : goum->remail

13800
Perso, le flash bouffe pas mal de ressources, de temps en temps, mais bon, sous linux, je demande pas trop d'etre pris en compte :oops:

Citation :
Oki! des fois j'y pense plus à faire ces mises à jours.
je test ca, merci

Ca tombe bien, a partir de 1.5, les updates sont automatiques