Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 697 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4911
Les rognons blancs c'est pas fort au goût, il faut seulement les laver abondamment une fois que tu les as fait rouler dans du sel. Tu les fais par exemple en lamelle, poele beurre et pschiiiii avec les épices qui vont bien, tu peux aussi les finir en les flambant, c'est fondant.

I'm Back

4912
Ah merci :bravo2:
4913

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Qui se cache derrière marie :tourne: ?
4914
Yes, bonne question...
Si c'est un fake, j'avoue sans problème être rentré dans l'panneau. :bravo:
4915
Moi aussi au début, mais camême... bon en même temps cette question risque de pas trouver de réponse puisque ceux qui savent vont pas lacher l'info, les fourbes…
4916
Bah y'a quelques pistes lâchées ça et là comme même...
Fuyu bien les topics... :clin:
4917
Celle-là elle est belle !
4918

Merci ! hi hi hi 89 89 89 :tourne: :bise:
4919
Aaahaha le gredin, si ça se trouve en plus c'te foto il l'a chopée dans un site de rencontres...
4920
Rascalpo et sol carlus -> crevures !