Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 046 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5501
Oué enfin demain soir elle sera un tout petit peu moins inconnue pour l'un d'entre nous :((
5502
Ouha quelle chance !

c'est quoi le métier de fuyu, au fait ? déterrer les stars ?
5503
Dis donc , Fuyu , tu vas faire un jeu video avec une Claire Keim digitale ? :o: ( :?!: )

Citation : tu tappais vomis et tu tombais sur des photos de chiottes pourris... des trucs tellement violent que ca te prenais aux trippes en les voyant...



Ptain , Ludo , mais serieux , sors , tu vas halluciner sur les trucs de fou qu'on peut voir dans la vraie vie . Si si , j'te jure . Viens squatter à la Sorbonne , et les chiottes perraves , je te les montre en live , si tu veux . J'en ai même trouvé un ou un mec avait degueulé et chié sans tirer la chasse . Rispekt ! :8O:
5504
Z'êtes des malades, elle est vachement sympa :mdr:

I'm Back

5505
Tu peux pas lui demander ce qui la fascine automatiquement ?

et enregistrer la réponse ?

:tourne:
5506
En tous cas super filmographie. Ses 2 derniers films

Citation : Chicken Little (2004), de Mark Dindal

La Ferme se rebelle (2004), de Will Finn



:ptdr:

Elle a pas joué dans scoobidoo et dans olive et Tom aussi ?
5507
Ahh elle me rappelle des sales souvenirs. J'ai fait la synchro rush d'un téléfilm pérave où elle jouait trop mal..
Heureusement qu'elle est bonne parce que franchement je la trouve super naze comme actrice... :mdr:
5508
C'est surtout la championne de france des poncifs et autres lieux communs. Elle vient de piquer le titre à Laetitia la-femme-à-Johnny.

ceci dit respect pour sa filmographie
5509

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

elle s*ce pour un air de guitare ?
5510
On peut jouer en résolution maxi à PES 5 avec une carte graphique autour de 150 € ? Si oui quel modèle ?

Merci d'avance, mon petit frère vous remerciera en recevant son cadeau de noel :tourne: