Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 932 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Nan mais imagine que tu saches que c'est une femelle et que tu sais qu'elle va te piquer, et ben là tu l'exploses ! Pas con hein ?
Ça c'est kloug
1/ depuis quand ?
2 / il est où le thread où on se fout de sa gueule ?
3/ Jn admin c'est pour quand ?
Anonyme
Citation : 3/ Jn admin c'est pour quand ?
Le rêve
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : il parait qu'on serait en haut de la liste pour etre modo en civil incognito
chut
pistonpistache
On aurait fait Pa-> pression-> bière ça serait passé,
mais on a fait Pa-> pression -> mètre de colonne d'eau -> bar -> mètre de bière dans les bar.
AF, ou les labirynthe de la logique.
Shirow
Kloug >
Shirow = modo rouge
1/ depuis quand ?
Quelques jours ...
2 / il est où le thread où on se fout de sa gueule ?
Pas encore crée , mais deja fermé ...
3/ Jn admin c'est pour quand ?
Tu me mets dans le même sac que Jn ? Spa gentil ...
Bye bye , Kloug ...
Yann Polar
Yanlowfreq > OK, je vais voir pour pennac et prendre la trilogie en double et je posterai ma critique indispensable de son oeuvre dans le topic des livres ( Carotte > désolé, hein, je prefère acheter français )
Tous > attention à ne pas confondre les Yann : YLF poste des trucs sérieux et intelligents sur des threads techniques, des fois même il parle de musique / Yannou le Jacky poste surtout dans les forums de basse et de caraudio / perso je poste exclusivement dans le pub.
comme ça vous ne vous tromperez plus
Yann Polar
au lieu de
Citation : des grands sacs en plastique marqué CC, YSL ou CD
j'ai lu
Citation : des grands sacs en plastique marqué CC, LSD ou THC
Shirow
Yann Polar
bouiboui
Citation : des grands sacs en plastique
Citation : des grands sexes en plastique
khaledo
Attila, c'est bizarre ton histoire d'affichage des pages AF... Ici j'ai une pire connexion de daube et pourtant ça ne saccade pas quand je fais défiler la page.
Je t'avais dit d'arrêter les sites limites
Anonyme

(mais apparemment je ne suis pas le seul...)
edit: dailleurs j'ai testé sur un autre ordi et le probleme est le meme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Anonyme
Denfert
Anonyme
pour la machine je veux bien mais le PIV 3.2ghz est tout neuf et tout vierge donc logiquement il n'y a rien qui devrait interferer, par contre je suis sous firefox peut etre que c'est l'explication...

Denfert
je pense vraiment que tu as un souci avec ton plug flash
bon parfois il y a des bannieres constructeurs faites avec les pieds aussi. Certains sont plus doués en contruction de micros qu'en créa flash
Anonyme
ca peut aussi venir de ton navigateur, d'un cache trop plein, d'un outils de protection qui fait du zèle, d'un update de protection XP mal digéré... Y'a tellement de possibilités...
l'essenciel c qu'au final ca fonctionne
Goum Le Chat
T'as fais un chek up de ton ordi Attila?
bemol1
- < Liste des sujets
- Charte