Tout un poème encore une fois... Tu connais un peu les djeunz qui traine par la bas? Les "cormorans" toussa... Il me font marrer, ils sont encore pire que nous (ma génération je veux dire, c'est à dire deux à trois ans de plus ). A chaque fois que je passe place Guérin, je finit dans un appart pouilleux avec une dizaine de fonsdère beuglant et titubant
Chui parti deux ans à Rennes, ils picolent aussi pourtant là bas, mais rien de ce que j'ai vu pour l'instant n'approche la déchéance de Brest certains soirs...
Ça m'emmerde de poser une question PC ici, parce que j'aime pas quand les autres le font.
impossible de configurer la freebox avec emule pour le highid. je suis desolé j'ai passé deux après midi dessus je comprends pas.j'ai trainé sur tous les forum (fora pour ceux qui veulent), tout essayé rien ne marche.
je demande juste une config qui marche pour la config du routeur. pas d'explication, rien, juste une config qui marche pour le routeur.
Citation : configurer la freebox avec emule pour le highid.
je pense.
Ben il faut ouvrir des ports sur le routeur, mais chépu lesquels. HVince doit savoir lui, il était "automatiqmenet " content d'avoir le high ID, je me rappelle, ça lui a valu +100 à son compteur