Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 434 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5551
Oki je commence à trouver des truc mais c'est l'enfer j'en connais aucun, pas moyen de savoir si c'est serieux ou pas. tain je me lance dans un truc là..
5552
Clair, quelle aventure :mdr:
5553
Toutafé mais un jour il faut commencer à saouler tout le monde je crois :mdr:
5554

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Une question pour les amis des fluides et qui me tracasse:

est-ce qu'un liquide ou un solide passé au micro-onde reste chaud moins longtemps que si on le fait chauffer au gaz(à température égale...)?
Fuck me,i'm swiss.
5555
Je suis une bite en physique mais cela me semble absurde ce que tu demandes.
5556
La pure question de gros foncedé :8O:
5557
Je cherche un son : Un bip pour camoufler une voix.

Je sais, il y a des centaines de sites de samples sur le net mais j'ai pas envie de chercher.
Si l'un d'entre vous a ça sous la main... Merci.
5558
Effectivement ça a aucun sens (l'histoire du truc chauffé avec le dispositif X qui refroidi plus vite que l'autre chauffé avec le dispositif Y).

Carotte : un bip c'est plutot facile à faire a priori. Tu prend une sinusoide tu lui rajoute deux trois harmoniques paires et voila tu l'as ton bip.
5559
C'est pas absurde,je voudrais juste avoir la confirmation d'une impression:quand je fais réchauffer de la soupe au gaz longtemps,j'ai l'impression qu'elle reste chaude plus longtemps....
Fuck me,i'm swiss.
5560
Quand tu la fais rechauffer au gaz c'est dans une casserole en metal quelconque alors que dans le micro onde c'est dans une assiette ou quelque chose du genre non ?