Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 652 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Yann Polar
merci, je vous dis si ça marche bieng
Vince_
Niveau paquerette > Soudforge, c'est pour quoi faire ?
Yann Polar
à part ça c'est un peu du kif-kif
Vince_
Je sais juste que c'est un éditeur audio, un peu comme audacity je crois.
Je me sert régulièrement d'audacity que je trouve plutôt simple d'utilisation.
J'ai une démo de soudforge 8 et j'me suis laissé dire que les possibilités avec ce dernier doivent être plus grande qu'avec le petit audacity.
Le hic, c'est que j'vois plein d'fonctions mais j'vois absolument pas à quoi ça sert.
Yann Polar
http://www.framasoft.net/article1510.html
et ça décompresse en .wav, là ( c'est très rapide, en plus )
j'ai aps encore testé la lecture, je vous dirai ça
Pov Gabou
Citation :
C'est quoi un fichier FLAC ?
un pote vient de m'envoyer ce que je pensais être du .wav et mon ordi me montre que c'est du .FLAC
C'est l'equivalent pour le codage sans perte des .ogg. A la place de tous les trucs styles monkey audio, apple sans perte, etc.. la, tu sais que tout le monde peut encoder/decoder sans payer de droits a quiconque. Je pense par exemple que audacity devrait pouvoir le lire
diggy
vince : oui c'est un éditeur audio, moi je m'en sers pour retoucher les pistes d'un vinyl que j'ai enregistrer, ou pour faire des boucles. pour comprendre toutes les fonctions, il faut lire l'aide
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j'ai un vieil ordi que je voudrais booster un peu niveau ram, il n'a que 512mo c'est de la ddr2700, je voudrais mettre minimum 1 go en plus (l'idée c'est de faire tourner des vsti dessus genre dfh superior qui consomme plein de ram) j'ai un "socket" de libre (je sais pas si c'est la bonne appellation)
alors je dois prendre quoi? c'est grave si je mets de la 3200 par exemple? c'est quoi "240-pin" ou "184 broches" ?
Anonyme
Anonyme
sinon comment je peux connaitre le nombre de broches que je dois prendre?
Anonyme
Anonyme
Djardin
Sur un pc portable ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
diggy
Anonyme
Tu peux installer du firewire aussi bien sur un fixe qu'un portable avec une carte pcmcia.
diggy
Citation : Mieux vaut ne rien dire que de dire des bitises, diggy
non pas iciCitation : Tu peux installer du firewire aussi bien sur un fixe qu'un portable
bah oui c'est ce que je dis...
fruitcake
Citation : Tu peux installer du firewire aussi bien sur un fixe qu'un portable
bah oui c'est ce que je dis...
de toutes façons avec un RX40, tu peux tout faire.
Anonyme

diggy

Anonyme
Citation : Et que sur un pc fixe.
pour moi ca voulait dire "que sur un PC fixe." g du mal comprendre
La question est interessante, beaucoup se demande quels sont les avantages du firewire par rapport a l'usb2, en connectique avec une carte audio par exemple ou pour faire de l'acquisition.
sur la question de la vitesse, l'USB2 est plus rapide 60Mo/sec contre 50 pour le firewire. Par contre la gestion des ressources systeme n'est pas du tout la même, a l'avantage du firewire.
un comparatif pour mieux comprendre...
Ce que je veux dire par la c'est que notament pour le son, le firewire s'est avéré être le standard de rapidité a un moment, ce n'est plus forcement le cas aujourd'hui.
Par ailleurs coté installation, aucun soucis pour l'un comme pour l'autre, a condition de posséder les ports necessaires... et bien souvent on trouve plus de l'usb2 sur les portables.
- < Liste des sujets
- Charte