Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 501 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6301
Y'a un codec à télécharger dans les options de Media player.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6302
En fait je demande ça parce que ici (bureau) j'ai que wmp à ma disposition et que je ne peux pas installer cdex, ni tout autre chose qui modifie la base de registre.
Donc je ne peux encoder qu'en wma.
Je viens d etrouver des plugin mp3 pour wmp mais idem ça demande une modif de la base de resgitre, donc c'ets mort.
6303
Parce qu'en plus tu encodes tes skeuds au boulot Sol ? :8O:
6304
Oui y'a que là que j'ai du temps
Sinon, j'ai trouvé la soluce
j'encode en wma sans perte avec wmp
ensuite je converti ce wma en mp3 vbr 128-160 avec dbpoweramp
6305
Parceque tu as quand même pu installer dBpowerAMP ? :?!:
Pourquoi ne pas encoder directement avec dans ce cas ?
God's in his heaven. All's right with the world.
6306
Parce que comme je peux pas installer les drivers aspi mn lecteur de cd n'est pas reconnu
6307
T'as pensé à installer un trojan sur ton poste et celui d'un collegue pour faire croire que c'est lui qui encode les skeuds sur ton poste depuis le sien j'espere ?
6308

Citation : Oui y'a que là que j'ai du temps



:ptdr:
6309
6310
Sinon y'a le format AAC qui est excellent mais c'est pour l'iPod... Dommage... :roll: