Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 505 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5981

Citation : Quand je vois "à sec" ça me fait toujours frémir...


Mauvais souvenir sol ? popotin qui picotte ?
5982
Organiszt le subtile on va t'appeller maintenant :aime2:
5983
ça me rappelle le film "nettoyage à sec", il m'a laissé un souvenir, comment dirais-je, :surpris:
5984

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


je voudrai savoir s'il existe un test fiable et scientifiquement prouvé pour savoir si je suis un musicien raté...
5985
Tu viens de le passer avec succès en postant ton message.
Voilà, désolé...
Au suivant !

Musicalement :boire:
5986
Tu dis ça à cause de la maquette de ton ptit frère ? :mrg:
5987
Yes
youpi je suis un musicien raté ! :fete: :fete:
5988
Test du musicien raté :

1. Si a une quelconque question tu as déjà répondu : Je suis guitariste
2. Pire, si a une quelconque question tu as déjà répondu : Je suis musicien
3. Si tu as deux tones de matos chez toi qui ne te sert jamais, mais qui reste dans ton "coin home studio" pour quand les copines passent
4. Si tu passes plus de temps sur les sites à baver sur les tests de matos qu'à faire de la musique
5. Si le temps passé sur ces sites et l'attente du matos te procure au final beaucoup plus de plaisir que l'utilisation dudit matos (phénomène bien connu des pédopsychiatres appelé "syndrome du camion de pompier" )
6. Si tu rigoles plus fort à une blague sur les batteurs/guitaristes/claviers meme si elle est pas drôle, juste parce que c'est une blague "d'initiés"
7. Si tu accordes ta guitare avec une machine
8. Si tu crois que les accordeurs de piano utilisent une machine pour accorder les pianos
9. Si tu es guitariste
10. Si tu lis ces lignes, perdant ton temps à des absurdités au lieu de faire de la musique

...alors on peut dire que tu es musicien raté.

(Libre à quiconque de rajouter ou d'enlever des points à ceux énoncés)
5989
:mdr:
je vais répondre point par point :

Citation : 1. Si a une quelconque question tu as déjà répondu : Je suis guitariste


oui

Citation : 2. Pire, si a une quelconque question tu as déjà répondu : Je suis musicien


non pas vraiment, je répondu d'abord je suis guitariste...

Citation : 3. Si tu as deux tones de matos chez toi qui ne te sert jamais, mais qui reste dans ton "coin home studio" pour quand les copines passent


j'aip as beaucoup de matos comparé à certains...

Citation : 4. Si tu passes plus de temps sur les sites à baver sur les tests de matos qu'à faire de la musique


ça dépend des jours...mais j'avoue que c'est vrai...

Citation : 5. Si le temps passé sur ces sites et l'attente du matos te procure au final beaucoup plus de plaisir que l'utilisation dudit matos (phénomène bien connu des pédopsychiatres appelé "syndrome du camion de pompier" )


oui ! pin pon ! pin pon !

Citation : 6. Si tu rigoles plus fort à une blague sur les batteurs/guitaristes/claviers meme si elle est pas drôle, juste parce que c'est une blague "d'initiés"


non, je ne suis pas vraimpent sensible à ce genre d'humour...

Citation : 7. Si tu accordes ta guitare avec une machine


mais je suis Ze Machine !

Citation : 8. Si tu crois que les accordeurs de piano utilisent une machine pour accorder les pianos


je n'y crois pas du tout !

Citation : 9. Si tu es guitariste


oui sauf si on me prouve le contraire...

Citation : 10. Si tu lis ces lignes, perdant ton temps à des absurdités au lieu de faire de la musique


oui

---

à vue d'oeil c'est du 50/50, donc je mi raté, mi pas raté !
5990
Une petie précision en ce qui me concerne, je lis souvent les forums avec ma gratte dans les pognes.
Que dois-je en conclure?