Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 637 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6081
Oui stune bonne idée google merci. Mais j'esperais que ludo ou quelque geek me fournirai une réponse tout cru dans le bec. :oops:
6082
Les messages du genre "le processus machin a rencontré une erreur blabla" j'en ai des brouettes entieres qui me plantent des programmes et des jeux de maniere completement inexplicable. Parfois ce sont des programmes qui marchent un jour et se mettent a faire une erreur du jour au lendemain, sans que rien n'ai ete changé ...
6083
6084
Oui c'est a peu pres ce que ça provoque chez moi aussi.

D'autant plus que j'ai un ordi nickel, propre, tres bien installé et extremement stable ...
6085
Dans la série des évènements paranormaux, de temps à autre, j'ai des touches de mon clavier maître qui ne fonctionnent pas ( c'est les même à chaque fois, par contre, Fa et Do # ).

Sans rien changer au niveau paramètres, tout ça, les touches se remettent à fonctionner.

:noidea:
6086

Citation : Euh, y aurait il des éventuelles choses à faire pour remedier à cela, parce que là c'est un peu fort quand même.


au fil des cycles d'installations/désinstallations de logiciels, windows devient instable... Suffit de réinstaller complètement windows et tous les logiciels, et ca devrait fonctionner normalement... Je sais que c'est très lourd mais dans 99% des cas ca doit résoudre le problème.
6087
Oula, pas d'accord ! c'est pas formatter qui résoudra les problemes !

un bon coup de spybot/adaware/regcleaner/msconfig/services et c'est bon... c'est vraiment trop la galère de formatter, et finalement ça résout pas grand chose.
6088
Nan ça va rien faire un spyware, c'est de la fiotte, faut que tu désinstalles ton FAI et que tu revoies tous tes protocoles HHDI un par un, ya que ça qui soit sur
6089
Oui ok, mais pas formatter ! une après midi de foutue à chaque coup !
6090
Tu peux aussi offrir ton jeu à Noël et t'en acheter un autre!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé