Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 497 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6071
Tu sais Excel c'est bon pour Fuyu et les secrétaires :roll:
6072
Excel c'ets trop de la balle
:aime:
6073
Je suis plus Access perso (moins tafiole donc...)
6074
Sol : tu selectionnes tout ton tableau, tu copies, puis tu cliques sur le petit triangle à coté du bouton coller de la barre d'outils, et tu choisis transposer :bravo:

je ne suis pas une secrétaire (ni fuyu) :(((
6075
Comme c'est noël j'ai décidé de me faire un cadeau, un jeu vidéo: Chaos League.(15€, spa chère ma bonne dame). Je précise que je l'ai bien acheté, pas de warez ici.


La config minimal c'est 700Mhz, 128 de Ram truc et tou, je suis au dessus pour tout (1.4Ghz, 258 Mo)


Ma carte graphique n'est pas dans la liste de celle qui sont incompatibles (ils parlent de radeon7000, moi j'ai la 7500).


Et pourtant, après avoir installé le jeux, et que je double sur la petite icone du bureau, apparait le menu avec jouer, désinstaller et tout. Je clique sur jouer, normal, et là:

truc à rencontrer une erreur et doit fermer etc... :8O:



Euh, y aurait il des éventuelles choses à faire pour remedier à cela, parce que là c'est un peu fort quand même. :(((
6076
Je précise que j'ai déja désinstaller et réinstaller, sans que ça ne change rien. :(
6077
J'en ai aucune idée, mais c'est pas justement pasque ta carte vidéo est pas reconnue ?
C'est con ce que je dis, mais un pécé c'est parfois super con.
6078
Ben je fais comment pour savoir ça moi? (N'ai pas peur de dire les choses les plus élémentaires, tout ce qui est plus compliqué qu'un installation de programme me dépasse :mrg: )
6079
Ben moi, quesque j'en sais ?? Nan j'en sais rien, teste chez un pote pour voir, ou checke les sites et forums dédiés... là tu verras si le problême vient de là ou pas :noidea:
6080
Tu tapes mot pour mot le message d'erreur sur google, en général tu trouves quelques forums où ils parlent du pb :o: