Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 759 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6631
Tu connais pas la fin ? Hi hi , t'as loupé un truc si c'est le cas ! :P:
6632
Je me souviens pas exactement en fait, je crois qu'il n'y avait que la
deuxième partie du double épisode finale qui foirait (donc tout le dernier épisode en fait), mais pas totalement. Donc je crois me souvenir que j'avais capté ce qu'il y avait à capté. Par contre je me souviens plus de ce qu'il ya avait à capté, donc je peut pas te dire ce que j'ai capté, donc tu ne peut pas non plus me dire ce que j'aurai éventuellemnt loupé en ratant quelquechose. C'est facheux. :(
6633
De toute facon , le final est tellement enorme que j'allais pas le balancer ici , comme un gros batard ! :)
6634
T'as bien eu raison, je crois que j'aurais supprimé ton compte de rage. J'ai pas encore vu la fin de la serie.
6635
Par contre , je garantis pas qu'il n'y a pas un gros spoil bien detaillé dans "je raconte la fin du film" . Z'êtes prevenus ( Duch , pourquoi t'as ma fiche dans tes favoris , d'un coup ? :oops2: ) :mrg:
6636
Je regarde pas ce thread de gros batards :mrg:

Tiens au fait shiral je vois que le concombre powaaa est revenu sur ta fiche :bravo2:
6637
Pendant un moment j'ai cru que j'allais devoir prendre l'avion pour la zorellie :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6638
6639
Bon , ayé , j'ai miné le topic "fin du film" . :mrg:

Citation : Tiens au fait shiral je vois que le concombre powaaa est revenu sur ta fiche



Qu'est ce que tu fais sur ma fiche , hmmmmm ? Naaaaan , pas le passeport , laisse moi faire mon happening des 10000 posts !!! :8O:
6640
Je t'ai dis je regarde pas ce topic, c'est la mechanceté incarnée. :oops2: