Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 174 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 934 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16576
Oui mais faut pas les laisser tremper. Faut les rentrer puis les ressortir presque aussitot. Avec une essoreuse a salade par exempe : tu remplis le bac de flotte, tu plonges le panier, et hop tu ressors.
16577
Mouaif, de mon vivant je jure que personne ne fera ca devant moi :mrg:
16578
Comment je peux faire pour récupérer tout mes mots de passes sous Firefox ( :zzz: ) pour les enregistrer sous Opéra ?
16579
C'est quand même sale de pas les laver. Ca a poussé en terre et tout et tout. Quand on voit les saloperies qu'on peut chopper rien qu'a cause d'un aliment mal conservé, y'a de quoi flipper.
16580
Ah tu flippes pour ca?
tu sais ils cuisent pendant pas mal de temps apres hein...
pis tas jamais mangé un truc que ta fais tomber par terre?
16581
Certes ça cuit mais c'est pas aussi puissant qu'un procédé tel que la sterilisation ou l'appertisation. Bon remarque c'est mieux que de congeler car la congelation se contente de freiner la reproduction.
16582
Oui je precuis toujours les champis avant de les congeler.
16583
Effectivement l'inverse serait beaucoup moins intéressant !! :8O:
16584
Vous êtes pas immunisé contre la toxoplasmose ?
16585
A propos de congeler ça nique pas trop le gout de les congler apres preparation pour pouvoir les manger plus tard ?
16586
Pas sur, c'est plein d'eau ces betes la
16587
Juste > j'ai peté ton post ! Thx quand même ! :P:
16588
[en retard] Des cepes passés sous l'eau, non mais dans quel monde on vit là :8O:
16589
Shirow > Merci ! Euh à la limite tu peux gicler le tien aussi, je sais pas si t'auras une réponse ! :mrg:
16590
Clair , c'est fait aussi ! Bref , c'etait Stalker de Aphrodite , et c'est bien bon ! :aime:
16591
Attila> merci enfin quelquun de sensé ici. :8O:
16592
Sat n'est plus admin :???:
God's in his heaven. All's right with the world.
16593
Ben ça fait quelques temps qu'il est plus chez AF en fait. Je vous rassure il s'est pas fait virer hein :o: .
16594
Ah ok, j'avais pas remarqué. Merci. :coucou:
God's in his heaven. All's right with the world.
16595

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Là j'ai vraiment super-besoin d'une info.
USPS doit me faire parvenir une commande. Le site m'indique qu'ils ont déjà essayé de me déposer le colis. Comme je ne suis pas chez moi pour le moment, j'aimerais les joindre. Pourtant je n'arrive pas à trouver de numéro de téléphone ni d'adresse d'une succursale en France pour aller chercher le colis comme ça se fait avec UPS.

Comment fait t'on pour récupérer un colis de cette poste amerloque en France ?
16596
Kloug>

Citation : International Package Tracking
1-800-222-1811
Hours of Operation:
Monday through Friday from 8:00 a.m. to 9:30 p.m. (Eastern Time)
Saturdays from 9:00 a.m. to 7:00 p.m. (Eastern Time)
Closed Sundays and Holidays

8.00 eastern time ça fait du 16/17h chez nous. Good luck, le USPS c'est presque aussi mauvais que La Poste...On m'a envoyé un truc des States début septembre, j'ai toujours rien reçu, par exemple.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16597
Mais je ne cause pas anglais moi : j'ai fait allemand en première langue. :(((
Il n'y a pas de succursale en france ?
16598
Ralala tiens kloug pour la france> http://www.ups.com/content/fr/fr/contact/index.html?WT.svl=Footer

ceci dit j'ai eu le meme probleme que toi une fois et quand ça veut pas marcher avec ups ça marche vraiment pas :surpris:
16599
Apparemment pas de succursale en France; logique, hein, remarque.
Si tu veux, envoie-moi les détails de ce qui se passe par mail avec toutes les réf. et je peux essayer de les appeler pour toi. Service non garanti, sujet à modification sans avertissement, j'ai pas mal de taf ce soir. Mais je peux essayer.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16600
SK > excellent. Ça marche.

Attila > Ups n'a pas mon colis. J'ai vérifié partout. Ce n'est pas passé par la poste ni par Fedex ni par UPS. C'est toujours dans les mains d'USPS.