Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 675 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Sur 100 divx hébergés, combien sont des courts metrages faits maison ?
Le probleme vient de la loi sur la responsabilité des hebergeurs.
Number-6
Hors sujet : Zap> En fait c'est bon.
Neya_
Ils prennent de la place, mais ils sont encore en bon état.
Will Zégal
Je monte à Paris dans quelques semaines avec le billy's fourgon : un piano à transbahuter.
Neya_
Funky Stuff
Citation : Oui mais tu ne peux te connecter que depuis une ligne Free.
Je n'ai aucun abonnement chez free et pourtant j'ai bien un ftp, même deux !
Citation : Oui le stockage de fichiers est interdit, ça te fait ptet rire mais quand tes fichiers auront sauté tu riras ptet moins.
Nan ce qui me fait rire c'est que 50% des gens qui prennent ce genre de trucs, c'est pour stocker des fichiers alors qu'apparemment si tu fais une belle page html avec des liens vers ces même fichiers, là c'est autorisé. C'est ça ou j'ai rien compris ?
Will Zégal
Tu tiendras encore quelques semaines ?
Neya_
Number-6
Citation : Je n'ai aucun abonnement chez free et pourtant j'ai bien un ftp, même deux !
Et tu arrives à uploader dessus ?
Citation :
C'est ça ou j'ai rien compris ?
Oui oui
Funky Stuff
Citation : Et tu arrives à uploader dessus ?
Oui sans problèmes, enfin la dernière fois ça marchait nickel. Ils m'ont filé le n° de tél du point d'accès, les dns et tout le bazar mais je m'en sers pas. Je me connecte avec un autre fournisseur d'accès et y a pas de soucis.
Number-6
Pevets
fruitcake
Anonyme
Anonyme
http://wellor.free.fr/article.php3?id_article=37
Marie...
Dr Pouet
C'est ici : https://www.loosechange911.com
Rappelons que les films de William Karel (Le monde selon Bush, CIA guerres secrètes)
D'ailleurs les réactions de rejets contre le film de Moore sont à mon avis beaucoup plus dues à la surprise quant à ces informations rarement évoquées au 20 heures, plutôt qu'à des défauts du film lui-même. Il suffit de regarder tous ces films plusieurs fois pour s'en convaincre.
Après on se dit qu'il y a un léger problème au niveau information / journalisme / collusion d'intérêts dans les groupes de médias...
Anonyme
je voudrais le revoir je me souviens pas de tout!
Dr Pouet
La wikipedia donne encore d'autres liens.
Citation : Ah merci à vous je le retrouvais pas!
On peut se tutoyer hein.
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
(edit:enfin je n'ai pas dis que tu avais tort bien sur)
Dr Pouet
Citation : tu vas encore aller dire qu'il n'y a que des aigris sur ce site
Je comprends pas à quoi tu fais référence ?

Anonyme
Citation : Quels ramassis d'aigris ce site
mais ne te formalise pas c'etait juste pour taquiner bien sur
Dr Pouet
Hors sujet : Ha mais ça c'était pour caricaturer Ludo ! En l'occurence je faisais partie des aigris qui se moquent de ceux qui écrivent à le troisième personne !
Mais je vois toujours pas le rapport avec ce qui précède ?
Dis-moi attila, tu bois en pleine après-midi ?
Anonyme
Hors sujet : oui non mais j'avais bien compris que c'etait du second degré hein
sinon le rapport c'est juste que je t'ai trouvé un peu aigri dans ton post ou tu dis à darda qu'il peut te tutoyer, mais bon ok j'en conviens c'est tiré par les cheveux ![]()
cependant si mes propos à l'apparence alcoolique t'ont choqué n'hesites pas à demander ma suspension en cliquant sur l'icone modo
- < Liste des sujets
- Charte