Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 808 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6701
6702

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


pourquoi quand on ets suspendu on reçoit pas les mails des mailing forums auxquels on est abonnés :oops2:
6703
Parce que zikinf refuse de vendre les codes qui permettent de le faire
6704
Il fut un temps ou quand on était supsendu on recevait "comme même" les news letters... Pas fou les admins hein... :bravo:
6705

Citation : pourquoi quand on ets suspendu on reçoit pas les mails des mailing forums



parce qu'il n'y a pas de mailing forum dans le pub des gentlemen. :oops2:
6706
Ces hitoires de suspensions deviennent un tantinet comique dans le fond, on est la comme des couillons à poster avec nos fakes, si ça continue ça va devenir mon compte principal :lol:
6707
Patriiiick... rentres à la maison. :non:
Doc Vazzo
6708
Non je rentre pas j'ai un mot d'excuses à montrer au prof principal
6709
Je m'étais dit ça à une époque. Et j'ai hésité à l'écrire sur Af. Je m'étais dit que c'était un moindre mal que de ne plus avoir du tout de fiche.
6710
Alors je note les leçons de morale: léo :lol: