Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 552 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6251
Et des petites percus, style triangle, bongos, etc
6252
Nan un truc super soft façon j'avance à pas feutrés
6253
J'ai un sample là, mais faut que je l'écoute avant et y'a encore du monde dans le bureau...
Je le met dans 45 minutes
6254
Je dirais strato en position intermédiaire 2 aigu/milieu sur ampli fender en son clair avec pas mal de reverb et de tremolo jouée en étouffant un peu les cordes avec la main droite.
6255
A titre de curiosité, y'aurait pas une âme charitable pour me faire écouter c'que ça donne le " son de guitare caractéristique de l'espion qui marche à pas feutré " ? :D:
6256
+1 qu'on rigole.

23 ans que je bosse la guiatre, et j'aime toujours apprendre des nouveaux trucs :mrg:
Alors le "son de guitare caractéristique de l'espion qui marche à pas feutré" ça je ne veux pas louper cette lacune à combler
6257
6258
Voila le sample en question
http://regiet.free.fr/espionage.wma
6259
Ah ok, le même genre de son de gratt' qu'on entend pour " l'hymne " de James Bond ou encore " Bang bang " de nancy sinatra (B.O. kill bill ).

Bah sinon, je cherchais un son dans l'genre et j'ai trouvé mon bonheur en fouillant les patch de Reason.
6260
Alors comment on fait ?
J'ai à ma disposition une guitare et amplitube