Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 421 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6261

Citation : Je dirais strato en position intermédiaire 2 aigu/milieu sur ampli fender en son clair avec pas mal de reverb et de tremolo jouée en étouffant un peu les cordes avec la main droite



Il a raison le Sickfuzz.

Mais pour le cas présent, change les 6L6 par des lampes UV. Je crois que l'espion est en train de dérober un narguilé.

Sinon, à propos de guiatre et d'espionnage, la chanson "les Sénégalaises" de Sanseverino est à écouter.
6262
T'aurai pas la même chanson, mais sans sévérino ?
6263
Babar c'est joué avec un trémolo et un son 60's obtenu bien souvent avec le micro position chevalet de ta strat :D:
6264
Vas-y explique ce que c'est qu'une strat maintenant
6265
Une strat c'est ma guitare bleue léo :D:
Merci les gars.
6266
6267

Citation : 23 ans que je bosse la guiatre, et j'aime toujours apprendre des nouveaux trucs



en plus j'avais été sympa,j'avais même pas relevé ton alerte je me la pète
6268
Il a raison Takis , sur l'extrait c'est plutot le micro aigu seul et sans particulierement étouffer les cordes.
6269

Citation : je me la pète



Dans les posts, oui, mais écoute son morçal de noel, ça le rend hachement plus humble, j'ai trouvé... :diable:
6270
Oui parce que si t'etouffe tes cordes en son clair avec un tremolo ca va un peu faire mffffffffffwhaonnnn mffffffffffffwhaoooon le son en plus :mdr: