Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 171 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
diggy
Anonyme

Anonyme

Anonyme
Citation : Tu nous fais une photo (même avec le café )
post 1261
Anonyme
Anonyme

Anonyme
VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme

tchoyy
Anonyme
note c'est le 707é post...donc un crash...
Anonyme
Léo 2003
Anonyme
Mucky Bear
Citation : Comment calmer un prof de math de prepa qui ressort à toute les sauces "ce truc là on le faisait un 4ème à mon epoque" ou "il est inadmissible qu'arrivé en deusieme annee vous ne sachiez pas cela..." (alors que personne dans la classe (même les redoublants) ne savent repondre...)?
Apprends-le ce truc plutôt que de nous en parler sur AF!
Dis-toi que le prof a raison et un jour tu le remercieras (dans un ou deux ans quoi). Et surtout ne te braque pas contre un prof chiant ca ne t'encouragera pas à bosser. Et puis t'as encore 7 mois pour apprendre en plus...tout va bien quoi.
Mucky, prépa de 2003 à 2006
fruitcake
Léo 2003
Citation : Le probleme c'est que les ieuve snobent les nouibs avec moins de 7000 messages et 3 ans d'ancienneté
non y'a kloug qui est plutôt sympaAnonyme
Vince_
Genre ampli + enceintes + TV ?
Ebay ?
Vince_
Vince_
Je crois que j'ai trouver mes enceintes !
https://cgi.ebay.fr/Televiseur-SONY-Trinitron-82cm-16-9eme-KV-32FX60B_W0QQitemZ200023398090QQihZ010QQcategoryZ19720QQrdZ1QQcmdZViewItem
Et ma télé !
- < Liste des sujets
- Charte