Un pote m'a filé son IP pour que j'aille me servir sur son FTP, je rentre l'adresse dans la barre d'adresses de Firefox, rien ; en désespoir de cause, j'essaie avec Internet Explorer (ça devait bien faire 6 mois que je l'avais plus ouvert lui ), et là, miracle : après une mise en garde du Service de Sécurité Windows de mon cu*, ça fonctionne...
Alors qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je n'ai rien d'autre qu'une page blanche sous Mozilla Firefox ?
Il est malade du slip ton copain d'installer un serveur ftp sur son pc.... Moi je m'y risquerais pas ( rapport à la "sécurité informatique" )... Ou alors c'est une machine dédié avec aucune "données importantes"
Ceci dit je connais aussi des gens qui l'ont fait... J'espère qu'il a mis un mot de passe avec beaucoup de lettres et de chiffres ( au moins 10 )...
[ c'était la minute "Ludo donne son avis qu'on a pas demandé..." merci de votre attention et à demain... ]
Oué, en même temps il le laisse pas tout le temps, heinG... Que pour filer des trucs aux potes, et effectivement, il n'y a rien d'important. de toutes façons on n'est jamais trop à l'abri d'un connard de hacker qui va venir tout te niquer, effectivement ce FTP est une porte à tous les abus, tu remarqueras donc que ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je suis pas assez fou pour faire ce genre de choses, moi je me sers sur son FTP et après je le connais plus [/pioute] [/sale con]