Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 487 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6271
Nan mais je rigolais :mdr:
6272
Pas moi... :diable:

Morçal en question > /rock/forums/t.147579,la-ville-des-avis.html
Tu remarqueras qu'il met 25s à accorder sa gratt au début. :mdr:
6273
6274

Citation : Une strat c'est ma guitare bleue



La Strat-Carlus originale, pas de warez de chez Fender

6275
C'est quoi le manche avec les points violets ?
6276
Un pote m'a filé son IP pour que j'aille me servir sur son FTP, je rentre l'adresse dans la barre d'adresses de Firefox, rien ; en désespoir de cause, j'essaie avec Internet Explorer (ça devait bien faire 6 mois que je l'avais plus ouvert lui :mrg: ), et là, miracle : après une mise en garde du Service de Sécurité Windows de mon cu*, ça fonctionne... :?!:
Alors qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je n'ai rien d'autre qu'une page blanche sous Mozilla Firefox ? :noidea:
6277
Donne les adresses et les codes qu'on teste ça :mrg:
6278
6279
Il est malade du slip ton copain d'installer un serveur ftp sur son pc.... Moi je m'y risquerais pas ( rapport à la "sécurité informatique" )... Ou alors c'est une machine dédié avec aucune "données importantes" :|

Ceci dit je connais aussi des gens qui l'ont fait... J'espère qu'il a mis un mot de passe avec beaucoup de lettres et de chiffres ( au moins 10 )... :clin:

[ c'était la minute "Ludo donne son avis qu'on a pas demandé..." merci de votre attention et à demain... ]
6280
Oué, en même temps il le laisse pas tout le temps, heinG... Que pour filer des trucs aux potes, et effectivement, il n'y a rien d'important. de toutes façons on n'est jamais trop à l'abri d'un connard de hacker qui va venir tout te niquer, effectivement ce FTP est une porte à tous les abus, tu remarqueras donc que ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je suis pas assez fou pour faire ce genre de choses, moi je me sers sur son FTP et après je le connais plus :oops2: [/pioute] [/sale con]