Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 693 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6751
Jamais allé là-bas :frown: mais bientot (t'as dû aller au ti pen'art bar ?)
6752
Vi . Surtout squatté devant , en fait , comme tout le monde . Pur concept : y a un bar , mais chacun squatte devant avec sa teille et son spliff ! :volatil:

Par contre , j'aime pas le bar d'à coté , un truc tout petit tout moche , avec un patron qui a voulu me vendre un paquet de clopes à 10 euros mais qui se l'est finalement mis DSC . :x:

Tu connais bien , pour quelqu'un qui y a jamais foutu les panards . T'as un pote qui y a passé ses vacances ? :oops2:
6753

Citation : Pourquoi Illogisme ?


pas de la musique, CQFD :oops2:
6754
J'ai des potes qui y ont posé des sounds, vivement que j'y vais :aime:
6755
Genre , Angata Sound , des fois ?
6756
Ha non
6757
Azy , balance le nom des sound systems , fissss !!! :oops2:

En même temps , j'y suis resté que 15 jours cette année , mais pendant la meilleure periode ! :aime:

Franchement , Belle Ile , ca le fait ! :bravo:
6758
J'me souviens jamais de leur nom :oops2:
6759
Rha la la , Diggy ! :oops2:

Bref , Belle Ile :aime:
6760
20 ans après : j'ai été jeune VF ! Je salissais mes vètements et buvais des bières dans ma r5 cabossée.