Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 635 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6321
Oui Babar, l'iPod est un balladeur audio pas un Pocket PC.
6322

Citation : Y a-t-il une différence de qualité de rendu sonore entre tous ces lecteurs mp3 ?




remerciement :bise:
6323
Oué spa pratique quand même cette histoire de itunes.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plsu simple que le drag and drop d'un fichier depuis l'explorateur de fichier de son ordi.
M'enfin...
6324
+1
Ceci dit c'est bien l'ipod, mais ça n'aura jamais le dessus sur une innovation philips: La cassette magnétique.
Je viens d'ailleurs de me faire offrir un baladeur avec une option a peine croyable : L'autoreverse. C'est une astuce digne des plus grandes innovations de l'horlogerie moderne qui permet de changer de face de ta cassette SANS LA SORTIR !!
Je pourrais rentrer plus dans les détails mais j'ai peur d'être trop technique pour le public de ce site, decidemment pas assez "branché" comme disent les jeunes aujourd'hui.
6325
Sol : chuis assez d'accord, le drag&drop direct depuis l'explorateur de Windows ou le finder d'OSX, c'est ce qu'il y a de plus simple. Maintenant, même si j'avais du mal au début, iTunes, je trouve ça de plus en plus pratique.

Je pense prendre un Nano quand il atteindra les 8Go.

Pistontache : LOL :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
6326
Et moi je pue :furieux:
6327
Si tu le dis... :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
6328
:mrg:
on m'a dit que ceux qui avaient le meilleur son étaient les creative. il y a vraiment des différences entre modèles ?
6329
Franchement, j'en sais rien. à mon avis, ça tient à pas grand chose pour des modèles un peu sérieux (et pas du warez de chez Carrouf).

Le dernier Creative à l'air pas mal (concurrent de l'iPod 5G).
God's in his heaven. All's right with the world.
6330
Je suis trop content: ma petite soeur a eu un lecteur mp3 à noël (un creative justement, mais 258Mo), du coup elle ma refilé son vieux lecteur cd portable qu'une de ses copine lui avait refilé quand elle même avait eu son lecteur mp3. Du coup je peut écouter de la musique dans la rue! :aime2: