Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 617 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6341
Ludo : nan mais en temps ? Déjà que je trouve ça archi long sur secteur, je pensais que par usb, ce serait encore pire...

Léo : Free, si c'est pas commercial ? :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
6342
Léo> Vas voir ici:

www.1and1.com

J'ai pris 2 hébergements comme ça, c'est nickel, gratuit pendant 3 ans, 2000 Mo d'espace disque, sql etc etc...

Mais dépeche toi l'offre se termine demain je crois :(
6343
Je me demande si c'est pas fini...

Mais pour 3 euros t'as ça, avec 5000 Mo d'espace c'est top pour héberger des compos. Sinon moi aussi je fais de l'hébergement, mais c'est plus cher. :bravo:
6344
Ça fait moins aristocrate sans ton nom de famille putois. :(
6345
En fait je me suis fait un nouveau compte putois des alpages pour éviter d'avoir tous les threads du pub qui remontent sans cesse, mais uniquement les threads techniques qui m'interessent. Soit il va jarter, soit il restera là, mais je vais me servir de l'autre maintenant...

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,194100,objet,Forums+%3A+Petition+pour+le+d%E9veloppement+d%5C%27un+Replacer+Toontrack+%E0+utiliser+avec+DFH+Superior+et+DFH2%21.html

A la Martis quoi :8)
6346
Oh comme c'est subtile! :mdr:
6347
Je trouve aussi :mdr:
6348
Leo : www.free.fr
6349
J'ai fait un tour sur free.fr et il faut laisser ses coordonnées postale pour obtenir les codes par retour du courrier. Je n'ai pas spécialement envie de laisser de trace. :noidea:
6350
Tu as tord, avant de m'abonner en adsl chez eux, j'avais fait ca juste pour avoir le ftp ( forfait accès libre )... et c'est niquel... :clin:

Tu laisses tes coordonnées mais a part ton code d'accès tu recevera rien, ni pub ni sollicitations comerciales de leurs part... :clin:

A ce que je sache, c'est le dernier provider qui propose des ftp enitèrement gratos... :clin: