Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 765 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6821
Jeez, ces têtes ! :aime:
6822
6823
Moi j'ai une question pour laquelle en 1 ans, j'ai jamais eu de réponse.

Quand j'étais plus jeune, je regardais une série (disons années 90), en film bien sur.
Dans cette série, ça parlais de gars qui avaient des pouvoirs (genre xmen, Mutant X) et y'avait bien sur un mec normal pour tous les gérer.

Je me souviens très bien qu'il y avait un gars qui pouvait faire de l'électricité, et surtout d'un mec typé africain qui pouvait se rendre minuscule et il passait dans les trous de serrure.

Qui se souvient du nom de cette série ??

Edit : je crois même que mutant X a été repompé dessus...
6824
Je pense à la retransmission des débats de l'assemblée nationale...
6825
Tchoyy : c'était le collège fou fou fou
6826
:ptdr: pas mal léo
6827

Citation : Je pense à la retransmission des débats de l'assemblée nationale...



Spa faux, mais c'est pas ça que je cherche :mdr:
6828

Citation : Tchoyy : c'était le collège fou fou fou



Meuh non, c'était pas un dessin animé.
6829

Citation : c'était le collège fou fou fou



j'ai l'integrale...on ne se moque pas du college fou fou fou ma reference ultime :mrg:
6830
Patrick, j'ai justement créé un topic sur les dessins animés cultes : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.84755,les-dessins-anime-et-series-cultes-de-votre-jeunesse.html