Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 239 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
ventrebleu
alphabet international
Google mon ami .... ;)
Djardin
(bon, mais juste, Billyboy, il est bien censé etre bassiste avec un long bouc ? personne a une photo recente que je me persuade que c etait pas lui ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ventrebleu
Goum Le Chat
Djardin
Toujours est il qu'il y avait un bassiste qui me regardait fixement (ptetre parceque j'étais pile dans l'axe aussi, et que j'étais faciné par la walking-bass!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
C'est là que t'habites Zap ?
Anonyme
En vrai, je sais pas, ça dépend trop de tes goûts et besoins...
Moi j'habite dans le 7ème à Gerland. C'est un bon compromis pour moi. C'est pratique quand t'as une caisse à garer et pour bouger vite fait vers le sud, y'a tout ce qui faut sur place ou rapidement accessible pour vivre et je suis à 15 min du centre en métro ou tram.
Maintenant si j'avais pas de voiture, j'habiterai surement à Croix-Rousse...
En tout cas, niveau prix, aux dernières nouvelles c'est assez uniforme sur toute la ville, mais en étant patient il y a moyen de trouver des bons plans, encore...
Anonyme
Sinon y'a des quartiers vraiment craignos à éviter ou pas ?
A mon avis vaut mieux que je vise en fonction de ça.
Anonyme
Sinon, Lyon c'est vraiment petit, ça se traverse en 1h à pied. Moi je suis complètement au sud et comme dit plus haut, je suis à 15 min de la presqu'ile en métro et en tram. Et idem en voiture, en fait. Sauf que j'y vais jamais en voiture, vu qu'on peut pas se garer gratos là-bas, autant prendre les transports en commun.
Avec une voiture, oublie la presqu'ile (le centre), surtout si t'es pas habitué à la ville.
Pour un logement dans Lyon avec une voiture, pour moi les meilleurs plans sont : Villeurbanne, le 7ème, le 8ème, le 9ème. Ensuite, pour la proximité avec le centre, Lyon n'étant pas desservi uniformément niveau transport, et beaucoup en sens unique niveau voiture : c'est stratégique, il ne faut pas trop s'éloigner des axes principaux.
Sinon en banlieue proche, tu as l'ouest qui est agréable à vivre mais très bourgeois. De plus, il ne faut compter aller bosser dans Lyon tous les matins en venant de l'ouest : bouchons assurés. L'inverse marche impeccable par contre.
Toujours en banlieue proche, évite à tout prix le sud (feyzin, toussa) : ça pue du cul (au sens littéral, industrie pétrolière inside).
Le fin fond du 8ème, Vénissieux, St Priest, toussa, c'est pas top top non plus...
Le 4ème, Caluire, toussa (au nord), c'est top top mais je connais assez mal finalement, aucune idée si c'est galère en voiture...
fruitcake
Anonyme

fruitcake
Anonyme
Impeccable tout ça.
Citation : Tu pourras aller au foot avec zap
Je fais du handball moi, je suis pas une tapette
Anonyme
Citation : j'allais voir un pure concert à Oullins
Ecoutes Zap ça va pas etre possible là. C'est de la mechanceté gratuite
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : Putain cette claque quand même ! Mais trop court du coup. Paff, 4 morceaux dont 3 nouveaux, 1h de jeu, eh merde c'est fini ![]()
Hamilton
Anonyme
fruitcake
http://www.partagiciel.com/shareware/gif-animes.htm
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte