Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 782 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6841
Ba ya pas vraiment de regle , c'est toi qui décide de la durée et du nombre de morceaux comme pour un album sauf que comme c'est un mini album ben y'en a moins.
Pour le mastering sais pas.
6842
UN album c'est minimum 30 minutes. En deça, c'est un mini album. Sauf s'il y a 15 chansons, ça deviendrait un album concept minimaliste.
6843
Sickfuzz>Mais je saiiiiiis caaaaaaaaaa :(((

je voudrais des exemples avec des chiffres arabes et tout


ah okii Rascalpo ca précise déja un peut le truc
6844
Pour le mastering je suis pas cher :bravo2:
6845
[cuistre]

que dit le orange book à ce sujet ?

[/cuistre]
6846
:mdr:



Bara> merci pour la proposition mais je crois que je vais faire ca par chez moi pour essayer d'assister aux séances ou au moins à une partie et expliquer un peu l'optique du truc.
6847
Mini album maximum 7 chansons 45 minutes je dirais , si c'est pour faire de la promo 3/4 titres et entre 15 à 30 minutes .
6848
Quand tu dis promo tu parles d'un truc qu'on donne mais pas distribué dans le commerce c'est ca?
6849
Bo sinon moi j'ai 5/6 chansons de 4 min environ selon,
je voudrais le terminer et le presser en cd pour ensuite le proposer à des label pour le diffuser. qu'en pensez vous?
6850
On dirait un post de Funkydrummer mon truc là :surpris: