Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba ya pas vraiment de regle , c'est toi qui décide de la durée et du nombre de morceaux comme pour un album sauf que comme c'est un mini album ben y'en a moins.
Pour le mastering sais pas.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6842Posté le 09/01/2006 à 13:42:02
UN album c'est minimum 30 minutes. En deça, c'est un mini album. Sauf s'il y a 15 chansons, ça deviendrait un album concept minimaliste.
Bara> merci pour la proposition mais je crois que je vais faire ca par chez moi pour essayer d'assister aux séances ou au moins à une partie et expliquer un peu l'optique du truc.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6847Posté le 09/01/2006 à 13:49:03
Mini album maximum 7 chansons 45 minutes je dirais , si c'est pour faire de la promo 3/4 titres et entre 15 à 30 minutes .
0
Anonyme
521397
6848Posté le 09/01/2006 à 13:50:14
Quand tu dis promo tu parles d'un truc qu'on donne mais pas distribué dans le commerce c'est ca?
0
Anonyme
521397
6849Posté le 09/01/2006 à 13:53:56
Bo sinon moi j'ai 5/6 chansons de 4 min environ selon,
je voudrais le terminer et le presser en cd pour ensuite le proposer à des label pour le diffuser. qu'en pensez vous?