Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 201 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Par contre, je te dis direct que la couille c'est... 45sec. de mémoire.
Anonyme
VFred
J’aimerais bien me le prendre mais pas moyen de le trouver en boutique pour l’essayer
Anonyme
VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Mais bon un in-ear ça m'etonnerait qu'ils te le laisse essayer si tu repars pas avec ...
VFred
Citation : Mais bon un in-ear ça m'etonnerait qu'ils te le laisse essayer si tu repars pas avec ...
C'est bien là le problème... Car si ça tu ne supportes pas, t'es comme un con après.Citation : Ca fait cher le casque pour aller sur un gadget qui n'en vaut pas 50...
Tu parles d'un Archos là !Anonyme
Au moins ils ont le sens de l'innovation eux.
VFred
Anonyme
VFred

Soyez citoyen !!!
Anonyme
Anonyme
VFred
Je pourrai me coller contre lui par la même occasion
Anonyme
VFred
Citation : Apple contributes $10 from your purchase price to the Global Fund, to help fight HIV/AIDS in Africa.
C'est même moins.Mais l'important est d'avoir un produit d'exception
Anonyme
Number-6
Ils se foutent des pdf et du sida, trop c'est trop ! J'appelle au boycott !
Moi au moins mon lecteur mp3 warez je sais qu'il y a surement 0.0001% du prix qui est allé à un enfant asiatique.
Anonyme
VFred
On ne pense pas assez aux pdf dans ce monde.
Anonyme
VFred
Number-6
Vfred> Je pense que le soutien au pdf devrait faire parti des programmes des candidats à la présidence en 2007.
- < Liste des sujets
- Charte