Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 760 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6671
L'ile du frioul !!

Si tu veux j'ai même l'appart dispo tout prêt :mrg:
6672
Tunisie ?
Egypte ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6673
Les Canaries aussi ça déchire il paraît à cette époque-là de l'année..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6674
Le Sinai en Egypte c'est PARFAIT.

T'as le délire visite trop trop interessant, le délire plage de ouf façon t'es the pimpiest big pimp of all.

Sur place la vie te coute rien du tout, les gens sont super sympas.

Bref, le top.
6675
Je ne suis pas sur que ça tente madame le Sinaï...
Arf, j'hésite, le Sri Lanka ça a l'air bien, Madagascar, je crois c'est un peu auch niveau transport...
6676
Et tu pleures sur les heures d'avion ?? Le Sri Lanka c'est pas tout près non plus ... :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6677
L'Irak, parait que c'est pas trop cher en ce moment. :noidea:
6678
Oui, bah 10-12 heures d'avion c'est déjà pas mal... le double dur dur... mais peut-être c'est plus le sri lanka, je ne sais pas...
6679
Ben Hawaii alors
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6680
L'argentine ca dechire de base...mais entre le billet et les deplacements sur place, ca fait un peu cher...
par contre, vu la taille du pays, tout ce que tu cherche a faire ou visiter, tu le trouveras, et impossible d'etre decu (si en plus t'aime bien manger :bave: )