Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 388 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
MrKermit
Agentcarotte
Tant pis, je vais trouver autre chose pour me faire des sous.
MrKermit

tchoyy
ménélassou
Agentcarotte
MrKermit
Anonyme
Anonyme
Poser la question constituera un debut d'explication.
hum !
Anonyme
Jules Joffrin
Sinon je peux le supprimer tout court.
pistonpistache
Sinon il va chopper le melon et poster des tips dans "les mains dans le cambouis".
Les patrons ont peur pour la qualité rédactionnelle d'audiofanzine.
VFred
Anonyme
Jules Joffrin
pistonpistache
La semaine prochaine "le concert audiofanzine" de dom janvier.
Neya_
RaphRaymond
J'ai des répèt et des enregistrement à faire. Est-ce que c'est faisable d'avoir une tête que je trimballe entre mon studio et la salle de répèt où il y a le baffle qui ne bougerait pas de là...(pratique en soit, juste une tête à bouger c'est plus leger et pratique qu'un combo)) ça sous-entend qu'il faut que je puisse faire fonctionner la tête dans le studio, sans baffle en utilisant la sortie préamp pour enregistrer... possible ou pas?
Ou il faut plutôt un combo avec le master gain pas fort...ou carrement un système en rack et je bouge que le préamp...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Neya_
Will Zégal
Hors sujet : Piston : spa très gentil, ça.
Certes, le concert AF, c'est le gros serpent de mer du site, mais quelles qu'aient pu être leurs eventuelles erreurs (j'ai pas trop suivi en détail), on ne devrait pas se moquer des gens qui essayent de faire des trucs, amha ;)
Ceci dit, pour une fois que quelqu'un se moque de Dom et pas l'inverse...
Anonyme
Anonyme
fruitcake
Anonyme
Jules Joffrin
Le mot "démodage" n'existe pas. Il m'aurait pourtant bien arrangé. Vous ne pourriez pas me donner un synonyme? (oui je sais donner un synonyme d'un mot qui nexiste pas c'est tordu)
- < Liste des sujets
- Charte