Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 217 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16826
Non phatmatik pro cest un truc d isotope.
une sorte de sampleur qui permet de decouper des boucles pour assigner les morceaux a ton clavier maitre.
16827
Serge > J'ai le truc pas super officiel mais faut reason pour l'utiliser..vu que tu l'a pas,tu l'as dans le fi** :D:

Passe sur msn pour la liste :clin:
16828
16829
Ok merci Spid, je passe d'ici A0 minutes là. :bravo:
16830
Rascalpo : c'est quoi les ecouteurs que tu as sur ton baladeur MP3 ? Je cherche des trucs un peu dans le meme genre, j'ai trouvé qu'ils etaient vraiment bien !
16831
Serge : sinon , tu prend un converter de sample, genre chicken translator ou cdxtract.
16832
Duch, ce sont les shure à 100 €. C'est vrai que c'est de la balle ces écouteurs.
16833
Ah ouai ptain, ça c'est les écouteurs du kiffeur, le truc où t'entend rien du monde exterieur.
16834
C'est surtout la premiere fois que j'ai un son correct avec des ecouteurs et que j'ai pas l'impression de m'etre fait recurrer les oreilles a la fraiseuse apres 5 minutes d'utilisation.

Je crois que je vais economiser :aime:
16835
C'est pas les écouteurs qui sont responsable de ce confort, c'est la touche:

mooooooou-liiii-nex !!!
16836
Le groove moulinex c'est quand meme ouf !
16837
L'interet est bien sur décuplé si tu les branches sur un ipod.
16838
Moulinex fait des Ipod ?
16839
Non par contre ils ont fait une chanson promotionelle style funk / disco qui groove à mort ! T'ecoutes ça t'as la perruque phil tomblay qui pousse instantanement et tu te retrouves a danser sur la table que tu sais meme pas comment.

Non serieux c'est ouf, ça met une patate de malade.
16840
Ca s'écoute ou ?
16841
16842
:((
16843
Si j'y pense je te l'envoie ce soir.
16844
Yè ! Merci !
16845

Citation : Le groove moulinex c'est quand meme ouf !

Clair ! :aime:
16846
Un chien peut-il oublier son maître s'il ne le voit pas pendant longtemps (en admettant qu'il l'ai eu tout petit)?

On m'as dit qu'au bout de 5 mois ils avaient oubliés.
16847
Si tu l'as nourri et cheri comme ton fils le chien risque de t'oublier, par contre si tu lui as mis quelques raclées et quelques bon coup de pied au cul tu as des chances qu'il se souvienne de toi
16848
En fait si je prend l'exemple de mon chien, il s'attache a n'importe qui du moment que tu t'occupes de lui et que tu lui donne à bouffer...

...Je suis persuadé qu'il serait pas du tout malheureux si un inconnu l'emmenait et le gardait pour lui...
16849
:(((
16850
C'est con un chien.