Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 869 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6731
Je viens de fouiller mes poches , j'ai un peu d'hero et d'opium , et doit y avoir de la keta dans la salle de bain . Tu preferes ? :aime:
6732
La kétamine ça contamine (sample avec une voix de canard à poser sur un beat tout laid à 210 bmp)
6733
:aime: :mdr:

T'as eu une periode teuffeur hardtek faipeteeeeeeeeer , Babar ? :mdr:
6734
Jamais. sérieux en plus. j'ai toujours craché sur ce mouvement. Même à l'époque des spiral tribe tout ça.
6735
Jamais gueulé un "faipeteeeeeeer , enculééééééé !!!" ? :oops2:

Bon bah , perso , j'avoue ... Mais j'ai pas honte , hein ! :oops2:

Par contre , c'est vrai , juré , ca va peut être casser le mythe du Shirox le tox , mais je touche qu'aux trucs psychédeliqueeeeees , pas au reste !
6736
J'ai déjà dû gueuler des alleeeezzzz et m'époumlonner dans un sifllfet sur le smontée de snare.
AMsi j'étais mineur
6737
Oh la zone !!! :8O:
6738
:bravo:

Cet été à Belle Ile , j'ai bougé sur un son drum'n'bass qui avait la gueule typique de teufs hardtek faipeté ! Que des arrachés qui ont plus de chicots , des clebards completement cons partout , des "alleeeeez" ou "faipeteeeeer enculé" au moindre drop de drum'n'bass ... C'etait bien bon ! :aime:
6739
C'est ça qu'on appelle les "marginaux" ? :mdr:
6740
Shirow je le vois bien, mais Babar pas du tout... En plus, il devait super faire gaffe à pas salir ses habits :mdr: