Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 781 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6691
Sinon vacances figatelli chez Dom Janvier en Corse :noidea:
6692
Le top si tu aimes les sensations fortes c'est la Transnistrie :mrg:

un avant gout de l'ambience en Transnistrie:

"le chef auto-proclamé de la Transnistrie, Igor Smirnoff (oui comme la boisson!), qui dirige un régime dictatorial et corrompu, rejeté par la comunauté internationale, n'est pas prêt à abandonner les rênes d'un pays où tous les trafics sont permis (armes, drogues, prostitution, blanchiment d'argent)."

ça a l'air sympa non?
6693
Popo-> le costa rica nous a été recommandé lors d'un apéro sévère dans un train de nuit Pékin->Datong par un couple de hollandais baroudeur. Je pense que c'est sympa mais attention, c'est une usine à touriste pour les américains. Faut surtout pas prendre les circuits classiques (dixit un potzouille qui y était cet été). D'ou 1000€ c'est short.

J'ai pas vu le mexique dans ta liste...
6694
Ouais le mexique aussi... Quand je dis 1000 euros, c'est avion + hébergement... mais ça peut être plus...
6695
Et la Bordurie ?
6696
Berlin?
6697
Et le San théodoros ?
6698
Bien, je commence à voir plein de pays dont je n'ai jamais entendu parlé :D:
6699
6700
Tu connais pas le San Théodoros? :8O: