Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 558 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6761
Han ! Y'avait même des traces de doigts sur tes lunettes ? :8O:
6762
Belle Ile c'est pur kif :aime2: . Tout mes love à cette île. "Qui voit Ouessant voit son sang, qui voit molène voit sa peine, qui voit Belle Ile voit son île" dixit vieux dicton de marin.
6763

Citation : pas de la musique, CQFD



J'espère que tu me charie... :oops2:
6764
Shirow : ça me revient : disco shanty !
6765
Ha vé , ils ont posé un son au Ti Pen un soir , mais c'etait blindé sa madre ! :((

Farchi > yéééé ! :bravo:

Ptain , quand j'y repense , avec mes potos , on etait vraiment posé là bas en gitan ! Le pire etant le manque de chiottes ... :x:
6766
La dernière fois que j'y suis allé, c'était dans la maison des parents d'une copine avec une bande de pote. On s'est saoulé pendant trois jours, il faisait bien bô, bien chô, sté avant la saison, donc pas de parisiens qui viennent foute la merde :mdr: , fin des exams, toussa, tout bourré sur le chemin de la plage, nature verdoyante, cambrousse, pitite plage pomé ou on était les seuls, eau bleu de chez bleu, enfin cool quoi! :aime2:
6767
Belle île c'est bôô :aime:
6768
Javé pas de lunette fred à cette époque.
6769
Babar>Ouaouh t'es lent aujourd'hui :mdr:
6770
Je bosse en même temps pluche :8O: