Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 766 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6741
Pluche > parait que oué ... :|

VF > nan mais d'habitude , c'est pas mon genre , d'autant plus que les mecs trop arrachés qui sont là "oué mec t'es trop mon frere , me lache pas sinon je vais mourir" , ca me gave vite ... :oops2:
6742
Pour avoir vu un peu le milieu, j'ai vraiment du mal avec ceux qui sont attachés avec l'énergie du désespoir à la décadence, qui peuvent s'en tirer normal dans leur vie (sans pour autant être conformiste, hein, mais au moins avoir une rentrée d'argent), c'est assez incroyable.
6743

Citation : C'est ça qu'on appelle les "marginaux" ?



Mouais... Les blaireaux plutôt. Le trip camion/piercing/clébard/jonglage. J'ai quelques potes qui mixent en teuf, quand il me rapporte leur récit de soirée, ça me fait de la peine...

Avec mes potes, on orgnisait les 1eres teufs sur Nantes vers 96, le public était différent, les gens venaient souvent par curiosité, poure la zic (voire pour se défoncer). Mais c'est bel et bien cet état d'esprit qui m'a dégouté de la tek.
6744
C'était une phrase purement stylistique
6745
Nan mais tu oua g grave les boules quoi. :fache:
6746
Putaing vous me rememorez les bonnes soirées et concerts Black/Death Metal/HxC, avec de la bibine à flot, pas de grosse drug, juste du petit shit qu'une minorité fumait, des bons mosh, des headbang, des pogos....Aaaahhh nostalgie :aime2:
6747

Citation : "concerts" "Black/Death Metal"


alerte illogisme :8O:
6748
Pourquoi Illogisme ?

Edit : C'est black metal - Death metal - HxC que j'ai raccourci en black/death metal/HxC
6749

Citation : Cet été à Belle Ile , j'ai bougé sur un son drum'n'bass qui avait la gueule typique de teufs hardtek faipeté !



shirow : pas une grosse teuf dans un blokos par hasard ? :o:
6750
Si , j'ai aussi bougé à une grosse teuf ragga dans un blokos pres d'une falaise ( failli tomber en pissant d'ailleurs , gros gros coup de flippe ) . :bave:

T'etais à Belle Ile cet été , Diggy ? :o: