VF > nan mais d'habitude , c'est pas mon genre , d'autant plus que les mecs trop arrachés qui sont là "oué mec t'es trop mon frere , me lache pas sinon je vais mourir" , ca me gave vite ...
Pour avoir vu un peu le milieu, j'ai vraiment du mal avec ceux qui sont attachés avec l'énergie du désespoir à la décadence, qui peuvent s'en tirer normal dans leur vie (sans pour autant être conformiste, hein, mais au moins avoir une rentrée d'argent), c'est assez incroyable.
Citation : C'est ça qu'on appelle les "marginaux" ?
Mouais... Les blaireaux plutôt. Le trip camion/piercing/clébard/jonglage. J'ai quelques potes qui mixent en teuf, quand il me rapporte leur récit de soirée, ça me fait de la peine...
Avec mes potes, on orgnisait les 1eres teufs sur Nantes vers 96, le public était différent, les gens venaient souvent par curiosité, poure la zic (voire pour se défoncer). Mais c'est bel et bien cet état d'esprit qui m'a dégouté de la tek.
Putaing vous me rememorez les bonnes soirées et concerts Black/Death Metal/HxC, avec de la bibine à flot, pas de grosse drug, juste du petit shit qu'une minorité fumait, des bons mosh, des headbang, des pogos....Aaaahhh nostalgie