Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 652 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6771
Mais pourquoi suis-je revenu ? :8O:
Doc Vazzo
6772
Toi qui étais sevré :8O:
6773
Je veux enregistrer des "mmmmmmmmmhhh!" avec la voix.
ou je dois placer mon micro? apparement c'est en face des narines que le son sort le mieux mais je connais pas la technique de base :mdr:
6774
Devant la pomme d'adam ca marche bien, je trouve.
6775
Wahou, vous faites les crash test dummies! trop révolutionnaire comme idée
6776
Okii bara merci, j'y avais pas pensé, comme quoi les questions cons des fois.. :bravo:
6777
Une autre question de base, combien de temps dure en géneral ce qu'on appelle un mini album, je pensais un truc du genre 5 titres mais pour la durée on fait ce qu'on veut ou il y a un barème précis?
6778
Je retente une 2eme question pour 1000fr jean pierre!

doit on placer la voix au centre dans un mix ou légerement en opposition à la guitare par exemple qui est + à gauche elle (basse + á droite)
6779
Reponse A : Ecoutes darda d'habitude la voix on la met au centre, mais vas y essaye si tu veux, tu pourrais pas dire qu'on tavais pas prevenu quand les hommes en noir viendront te peter la gueule et violer ton chien.

Reponse B : La voix est bien là où elle te plais le plus :clin: .

Reponse C : Plus serieusement faut experimenter, ecouter et faire ecouter, y'as pas de regle tacite la dessus je crois. Pour ma part je preferes le centre quand il n'y qu'une seule voix et un leger pan quand il y en a deux ou trois (mais c'est vraiment du reglage lambda, un peu du "factory default"). Au dela c'est pas le genre de cas que je rencontres souvent. Bon evidemment evites de coller la voix à une extremité et la guitare à l'autre.
6780
Faudrait que Jonesmice passe par la pour t'aider, si tu peux mail le je pense qu'il pourra t'eclairer.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.