Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 347 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
691
C'est vrai que le son est meilleur... je me rends compte que la voix est vraiment trop forte sur mes mix... :mdr:
692
Quelqu'un connait le nom de la zik de la pub produits laitiers ou il y a plein de nanas peintes en blanc qui voltigent dans les airs ? C'est genre une zik toute douce avec une voix legerement vocodée ...
693
Me souviens plus de la zick, t'as pas un lien où la mater ?
694
Ah nan , c'est la premiere fois que je vois cette pub à la telé ... Je vais essayer de voir avec google ...
695
Jette un oeil là : https://www.musiquedepub.tv/
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
696
697
C'est pas ça ?

Citation : Produit : Produits Laitiers (Les)
Période : Novembre 2004

Description : Régénérez votre corps - Film conçu autour d’une chorégraphie présentant une analogie entre le mouvement des corps et la chute d’une goutte de lait dans un verre.

Artiste : I Monster
Titre : Heaven
Extrait : Album "Neveroddoreven" (2003)
Editeur/Label : Discograph

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
698
Ah , ca correspond bien , ma foi ... Je vais aller voir sur le site de la fnac si y a moyen d'y jeter une oreille ...
699
Il est en écoute là : http://www.imonstermusic.com/ :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
700
Yes , c'est celle là ... :aime2:

Merci bien , Nixx ... :boire: