Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 128 réponses
 - 660 participants
 - 3 428 139 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Si ça n'existe pas, la blague vient de Spinal Tap, j'ai donc raison.
Mais dans tous les cas, tu passe pour un con.
......
le soldano..........je dois dire que carlus à raison, je suis donc d'accord avec lui et il peut aller checker dans le thread approprié...........
Anonyme
......
Oranisz Amenovicz
Est-ce du à un excès de rockers ?
Ya pas un rocker qui aime le hipope ?
Yann Polar
certains marshall récents ( ça doit être la dernière série JCM 900 ) ont une graduation jusqu'à 11
un ampli spécial fournissssss'
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Yann Polar
le 11 est bien au niveau du 10, par contre c'est le 0 qui est au niveau du -1 sur les amplis conventionnels.
ça va mieux comme ça ?
Oranisz Amenovicz
Yann Polar
Oranisz Amenovicz
mais, dutch> (boulet staïle désolé)
ils sont plus puissants, mais c'est toujours qu'un chiffre... ce serait un 10 sur un ampli plus puissant, nan ?
à chaque fois que tu fais un ampli plus puissant tu dois rajouter un chiffe en plus ?
donc un 15w va jusqu'à 10, un 20 va jusqu'à 15... hum
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Yannou le Jacky
la plupart des ampli grattes sont gradués jusqu'à 10. Jouer avec l'ampli à 11, ca veux dire que t'es un bourrin abruti qui ne fait quez tourner tous les potards à fond et que si y'avait plus comme graduation, ben tu irais plus loin.
Ou alors c'est un gars qui avaient pas compris, et qui s'est dit: "si Brassen à eu du succes avec uen gratte acousitque, à sete, je vais devenir une star avec mon ampli à 11."
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Moi je trouve que tu as clairement grimpé d'un cran dans le niveau de tes vannes yannou, depuis quelques semaines.
+1
Oranisz Amenovicz
Jules Joffrin
Oranisz Amenovicz
mais j'avoue que moi il m'a toujours fait marrer
...Anonyme
Yannou le Jacky
Peut etre arriverais-je un jour au niveau des 10% de fuyu.
Enfin tout au moisn j'en ai l'espoirgrace à vous !

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
 - Charte