Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 802 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6831
N'empeche que ça ne m'avance pas, j'ai jamais retrouvé le nom de cette série :(((
6832
Tchoyy, yavé déjà un topic à ce sujet
6833
Combien de temps ca dure un mini album?

combien va me couter le mastering?
6834
23 minutes 45 sec
958 euros
6835
Ok merci
6836
:mdr:

nan mais serieux il doit bien y avoir une difference avec un album si tout le monde appelle ca un "mini" album :surpris:
6837
Je croyais ma question simple au départ quand même je précise :8O:
6838
Ben en même temps si t'as de quoi le remplir t'as qu'a faire un "pas mini album"... C'est peut être con ce que je vais dire mais si y a 5 morceaux et que ca prend 75 minutes... ca fait un album... Et si on te casse les noix tu répond un truc du genre "tu peux pas comprendre, c'est un nouveau concept importé des états-unis"... :D:
6839
Nan mais pourquoi je vois tout le monde débouler ici genre "veneeez écouter mon mini album! etc.." c'est bien que ce format doit exister, il doit y avoir une difference de durée notoire avec un album?
y a bien des doubles albums :8O:
6840
Pourquoi je trouve pas de clavier pour mon groupe de rock ? :(((