Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 742 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6921
Sachez que wogo traine régulièrement là bas.
6922
Et il parle comme sur AF ?
6923
En tout cas, ça cadenasse dur, là bas :8O:
6924
J'etais justement en train de me dire ca, je suis sûr que wogo traine là bas!
6925
Donc bien un truc de gars du 95 hardware.fr
6926
C'est surcouf en virtuel pour moi ce truc
6927
Oué jules : va voir les section société et actualité.
Là bas tout délire est strictement interdit.
6928

Citation : alfox1
Pour l'interdiction du noname

Encore un affolé lui tiens :|

Mort de rire son topic sur les caractéristiques de son APN... Tout ça pour prendre en macro son PC :ptdr:

Con de geek :bravo:
6929
Surcouf avec en prime des vigiles qui te font des clés de bras si tu suis pas bien le sens de marche dans les rayons.
6930
En tout cas, il y a des potes de shirow, là bas :

Citation : J'ai 20 ans et la mentalité étudiante est devenue vachement glauque. On ne s'étonne plus de voire des gamines fumer et picoler à tort et à travers. Des nanas et des gamins se retrouvent en train de gerber dans les toilettes d'une boite. Quand on ne sait pas quoi faire, on se fume un ptit joint/narguilé/autre. L'amusement, ou devrais-je dire la déchéance prend le dessus sur les études. Même dans les classes réputées, genre Médecine ou prépa, c'est n'importe quoi. Il s'est installé une religion du "j'essaie un max de trucs, on verra bien ce que ça va donner". Ca baise, ça trompe, sans capotes bien sûr. Tu vois des gamines d'à peine 12 ans la cigarette à la main. Quel sera le résultat dans 40 ans?