Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 640 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6801
Je veux me trouver un canapé convertible qui me servira de couchage pendant longtemps, donc il me faut un truc solide, bien épais, et qui supporte mon poids en plus.

que dois je prendre minimum en termes de soutien du dos pour avoir un truc potable ?
- du 32 kg / m2 ça suffit ? faut plus ? combien, donc ?
- le matelas latex sur un convertible c'est si bien qu'on le dit ?


Je pense aussi me trouver un futon pour avoir le même resultat : je prends quoi, donc ? c'est si bien que ça pour le dos, ces trucs là ?
vous avez des marques à me conseiller ?
un matelas de 15 cm sur un tatami, c'est suffisant pour avoir un truc de qualité ?



Au nom de mes lombaires et de ma hernie discale, je vous remercie :boire:
6802
Bon , je suis fan de Detective Conan ( :oops2: ) , mais ces batards ont pas encore traduit tous les tomes ... Donc , des fois que , est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me balancer la fin ? Hmmmm ? :)
6803

Citation : en gros, leur truc n'est pas très au point.



Euh mais tu veux pas arreter de raconter de la merde ?
6804
Shidia Cocksucking, bon alors, tu nous le fais ton coming out?!?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6805

Citation : Je pense aussi me trouver un futon pour avoir le même resultat : je prends quoi, donc ? c'est si bien que ça pour le dos, ces trucs là ?


Seulement si tu prends un vrai futon mon lapinou. Il te fait un reboot du dos et le matin tu chantes comme un rouge gorge.

I'm Back

6806
N6 je t'ai vesqué ?
6807
Yann->pour un matelas, plus c'est dur mieux c'est, j'ai transigé à cause de pistachette et je le regrette.
Donc difficilement conciliable avec un convertible.
Question solidité, les canapé-lit c'est toujours plus solide que les clic-clac, mais en général c'est plus moche.
si t'as un peu de sous il parait que c'est nickel
6808

Citation : plus c'est dur mieux c'est


Bien parlé cousainG

Sinon ton système là ptain faut avoir achement confiance tout de même :mdr:

I'm Back

6809
Et faut pas tomber du lit. :|
6810
Rien à voir :
j'ai un gars dans mon MSN je sais pas qui c'est. :8O:
Il a "seb" comme pseudo... Ca doit être un afien mais lequel ? :oops: