Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 899 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6861
Tchoyy->un mois, tout ce que j'ai fait depuis c'est foutre de la zic et des softs de zic. Pas même internout.
6862
Sickfuzz> bah en fait je vais faire un pseudo album et essayer de le vendre direct via un label vu que j'ai pas monté de groupes pour jouer ces titres et que je peux pas refaire ca tout seul sur scène.
6863

Citation : J'ai un vieux pécé avec XP familial.
Carte son d'origine toute pourrie.

J'ai branché un évolution dessus. Windoz reconnait. Pas les softs.

Je vais dans le panneau "son" et je lui dis d'utiliser le clavier en midi.
Ca marche pas.

Je retourne sous acid, le clavier marche pas, mais tout marche.
Je me casse, je reviens, et là, plus de son.
Plus de logo volume dans la barre des taches
Dans le panneau "son", aucun matériel détecté.
Je vais voir le matériel, une icone a le signe /!
Je demande de me le réparer, il me dit ok, et il me supprime l'icone.
J'essaie de réinstaller la carte son d'origine, mais rien.
Le panneau toujours vide, "aucun matériel détecté"

J'ai l'impression qu'il galère avec la carte ou autre chose, puisque tout ce que je lui demande met une heure à etre fait (ouvrir panneau de configuration : 1,30mn)

Tout bugge.
Je veux restaurer le système, rien ne se passe.

Format C:/ ou autre solution ?



hum :|
6864

Citation : hum



hum...huuumm....rhuuuuuummm......rrrrroooouuuuuuuuuit!.....fteuh!

Désolé je vois pas...
6865
FORMAT C:/

Mozeurfokeur bill mozeurfokeur ! :fache:
6866
Pourquoi je fais toujours des topics foireux ?
6867
Pasque t'utilises pas la fonction recherche.
6868
Effectivement :nawak:
6869

Citation : il doit y avoir une difference de durée notoire avec un album?
y a bien des doubles albums


dans l'idée que je m'en fait c'est un truc genre 5 titre 30 minutes... mais bon chui pas une référence hein... :D:
6870
Tchovy : Ta série, c'est Superminds (Misfits of science en vo), avec :

- Billy : effectivement le gars normal, joué par le fils de Dean Martin, décédé dans un accident d'avion depuis)
- Elvin Lincoln : le grand black qui rétrécissait (le comédien Kevin Peter Hall donnera sa gestuelle à Prédator, la créature de Bigfoot et le Handerson et celle d'Enemy Mine, décédé depuis également)
- Johnny Bukowski : le rockeux qui se transformait en énergie pour cavaler et lançais des éclairs sur les véhicules militaires en chantant Johnny B Good (épisode mémorable)
- Gloria la télékinésiste qui peut bouger les objets à distance, jouée par la toute débutante Courtney Cox, future Monica de Friends et donc la seule à avoir eu un semblant de vraie carrière et à être toujours là pour en parler
- Et un générique qui se finissait par "bonne nuit les lapinous" :mrg:

De rien. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.