Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 979 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7331
1500 ?

ça va pas la tete ! Jamais je bosserai pour ce prix là !

Faut que je mange moi !


(Il paye en roubles?)


Hors sujet : D'ailleurs, au passage:Quelle est la différence entre un rouble et un dollar?











Un dollar.

7332
Moi, ça m'intéresserait juste pour le challenge, je suis pas forcément un pro mais je commence à faire des trucs qui me plaisent, alors c'est bon signe. Et puis évidemment ça te coûterait pas grand chose :mrg:
Donc, si tu lances un thread-concours avec un cahier des charges (juste le nom du groupe, de l'album, les titres et l'"univers culturel" du groupe) tu vas avoir des résultats bien différents qui pourront te permettre, si aucun ne te plaît, d'être plus précis dans ton cahier des charges, notamment en matière de style pictural.
7333
Oula...y'a de la concurence...

Comme ça le mec il arrive, tout le monde bosse pour lui pendant des heures, il arrive comme un roi, tout lui tombe tout cuit dans le bec et il a plus qu'a choisir.

ET EN PLUS IL PAYE PAS !!

oh bah non, hein.
7334
Au fait, c'est pour TesseracT ? Parce que vu le site, ils ont besoin d'un graphiste ? :???:
7335

Citation : Au fait, c'est pour TesseracT ? Parce que le site, ils ont besoin d'un graphiste ?



Non c'est pour mon album .


Hors sujet : pour Tesseract je ne m'occupe que du chant alors je ne suis pas trop au courant de ces choses la, mais je crois qu'à l'occasion de l'album le gratteux de textures qui est graphiste s'occupera du design, enfin normalement c'est prevu comme ça d'ici la cela aura peut etre changé.




Citation :
ET EN PLUS IL PAYE PAS !!



j'ai jamais dit que je ne payais pas
7336
Alors ça te dit pas un concours AFien ? :o:
7337
Pas si on est pas sur d'etre payé. :8O:
7338
Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de ce que je veux, en plus les morceaux que je compose pour l'album sont assez different de la demo et surtout pas fini alors ça donne pas une grande base pour demarrer, la je voulais un peu voir des sites de gars connus pour me donner une idée surtout :D:
et dans un sens le concours me deplait parceque je n'ai trop pas envie de faire bosser des gens pour rien, je prefererais trouver une personne qui fait du boulot à mon gout et à partir de la travailler avec elle, c'est un peu plus reglo. ;)
7339
Moi je m'en fous, tu sais pas ce que tu perds (en plus perso , c'est pour le challenge et l'expérience, donc bosser pour rien ne me fait pas peur) :oops2: , mais c'est sûr que si tu peux te payer un gars qui fait un truc qui te plaît bien propre comme il faut, te gêne pas :bravo:
Au fait, est-ce qu'il y a des templates toshop sur le net pour les jacquettes CD (face et dos+tranche) ?
7340
Rhaaa le flémard.

bah tu mesures.




























:bise: