Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 498 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6901
En fait ce serait pour un pc média center que j'aimerais doter de performance 3d honorables.
Hors qui media center dit carte tv et les seules cartes 3d avec tuner tv sont les all in wonder de ati.
Je pourrai discocier les 2 mais c'ets con de rajouter une carte tv qui me niquerai un unique port pci d'un barebone.
6902
Mais, historie de faire mon geek relou, souvent dans les bundles dans le style la CM n'est pas une tuerie donc il faut verifier si le bus va encaisser le cpu, enfin est ce que ça sera utile de mettre des maousses cpu.
6903
A ce sujet N6 les barebone sont des solutions éprouvée depuis longtemps et je ne me fais pas de souci.
C'ets juste que 250 W ça me parait pas bcp à vue de nez comme ça...
6904
Bah y'a Barebone et Barebone quoi. :noidea:
6905
Si c'est un média center pour ton assoce néo nazi prend un SS-2.1XP
:D:
6906
Il est 1939 compliant celui là c'est vrai.
6907
En plus y'a le four crématoire usb intégré dessus.

(Hop comme ça c'ets fait, fallait pas me provoquer)
6908
Ah bah là c'est clair que 250W c'est leger.

Au moins maintenant tu es fixé.
6909
6910
:mdr:

non non ne me frappez pas!

je passais juste remercier Ludo et Yannou pour leurs réponses à ma question