Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 435 059 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
VFred
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Savez-vous si Bounet et Wogo ont mangé du thon à la cantine hier midi ?
Ah ouais la gros intox alimentaire à la société générale
Putain Bounet je m'en fous mais pauvre Wogo, c'est un bon gars dans le fond
VFred
Agentcarotte
C'est quoi ces
Citation : Erreur de connexion à SQLServer
à répétition qui durent 5 secondes?Af se lance dans un nouveau type de plantage? On parcelle les plantages pour donner l'impression d'une durée réduite?
Anonyme

VFred
Anonyme
VFred
Agentcarotte
Saviez-vous d'ailleurs qu'on rentre plus tôt en moyenne à l'école dans le Nord de la france, mais on a tout de même le taux de réussite le plus faible.
Quels abrutis quand-même.
Anonyme
Agentcarotte
Le monde ouvrier, on peut dire ce qu'on veut mais à part bouffer des frites, faire du tuning et regarder le foot, ça vaut pas cahouete hein.
Déjà, ils devraient apprendre à parler.
VFred
Anonyme
Agentcarotte
PAr contre, c'est vrai que j'aurais aimé faire ethnologue dans la région, un peu comme Julien Courbet, ça aurait pu être passionant.

Anonyme
Number-6
Ceux qui s'en sont sorti sont les premiers à le dire d'ailleurs.
Agentcarotte
Citation : consanguinité
ah merdouille, j'avais oublié ce détail.
pistonpistache
On a une amie de la famille qui a une vie, je vous raconte pas dans les détail, mais du zola pareil, ça peut pas exister autre part. C'est la poisse le nord, la vrai poisse.
Anonyme
pistonpistache
C'est comme Strasbourg, c'est pas en alsace, ils sont trop open pour être alsaciens.
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
c'est moi ou ça en chie super grave af là? :n6onmyspace:
j'ai pratiquement pas pu me connecter de toute l'apres midi mais pourtant je vois bien qu'il y a eu de l'activité (execrable certes mais activité quand meme)
(je ne sais pas s'il y a un rapport mais mes pages ne se chargent pas en entier et ça s'affole en bas à gauche avec " en attente des donnees depuis adtech/admusic/adserver chepaquoi" )
Number-6
Chacun son tour.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte