Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 623 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6881
Je ne suis pas sur mais il me semblait qu'on pouvait marquer ses sujets comme "lu" meme si on le l'avait pas fait grace à une manip sur le forum d'af, me trompe-je?
6882
Merci milk :bravo:
6883
Fuyu > merci fils, je vais me faire un intérieur zen avec tatami et futon, je sens :aime2:

Zut bidule : oué ça dépend de la station de départ mais il faut 30 minutes maxi, je pense. le plus chiant c'est prendre la ligne 1 ( jaune ) depuis l'étoile direction la Defense

les lignes c'est plutôt ouvert à 5 30 je pense
6884

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Est-ce que le schmilibilibilic il tient dans la main, il teint dans la main ?
6885
Petite question:
Je lis les DVD sur mon portable. Depuis peu, on m'a filé une téloche et je voulais regarder les films sur l'écran de la TV. Khaledonette a acheté le cable qui va bien, mais y'a un hic. Quand je déplace la fenêtre du lecteur de DVD, la fenêtre en elle-même apparait bien mais l'image du film à proprement parler n'y est pas, c'est un écran noir... :8O:

J'ai essayé de mettre la TV en 1 et l'ordi en 2 dans les options d'affichage mais ça fait exactement pareil, les images du film n'apparaissent pas, seul la fenêtre du lecteur apparait.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6886
Khaledo > :noidea: désolé.

Comment insérer un lien et faire que l'affichage de celui-ci ne soit pas l'adresse en question mais un autre texte ? J'ai toujours pas compris. :oops:


6887
=> Khaledo : J'ai eu la même galère que toi quand j'ai voulu regarder les films de mon pc sur ma tv. En fait, tu as tout le contour de ton lecteur vidéo mais pas d'image à l'intérieur, c'est ca ?

Moi ca me le faisait avec windows media player donc je lisais tout avec le lecteur ati livré avec la carte graphique et ca passait tout seul. Maintenant que j'ai une nvidia, ben ca marche avec le lecteur windows média, me demandes pas pourquoi je sais pas :noidea:

essayes de lire tes films avec un autre lecteur vidéo, ca marchera peut être comme ca a marché pour moi, c'est du systeme D mais ca permet de mater ses films sur la tv, sinon ca vient peut être de réglages à faire sur ta tv ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6888
J'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu essayer de projeter une video depuis un PC avec windows media player. Meme solution que Sp6mn ats : changer de lecteur video.
6889
Ah comme quoi je dis pas que des conneries quand même, ca m'rassure :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6890
Est-ce que l'un d'entre vous a la réponse à ma question ?

Citation : Comment insérer un lien et faire que l'affichage de celui-ci ne soit pas l'adresse en question mais un autre texte ?



Merci.