Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 633 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6891
[ url= lien ] texte en question [ /url ]
6892
Merci.

6893
Dvt > Nom EDIT: craquage de slip en copier coller de la notice AF :mdr: Mais bon Duch l'a fait, alors...

Sp6mn, oui c'est exactement ça. Mais j'ai essayé avec InterDVD puis avec un autre dont je ne me rappelle plus le nom mais que j'ai installé avec un DVD que j'avais loué, un truc genre InterActual, quelque chose comme ça... Mais ça ne marche pas. Je vais voir avec Windows Media Fucker :| C'est chelou quand même...

Il nous faut un geek! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6894
Je demanderais à un pote qu'est calé à fond là dedans et je te tiendrais au courant, doit y avoir une manip à faire mais je me rappelle plus laquelle :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6895
Disez moi les gens, quelqu'un a des pages perso chez Cegetel?

J'ai voulu filer un coup de main a une cops, mais je crois que j'ai fais pire, en virant deux dossier present sur l'espace perso, dont un nommé CGI.BIN ou quelque chose comme ça.
Q
uelqu'un peut me dire si c'est grave, remediable, ou quoi que ce soit.
Merci
6896
Je peux mettre un athlon 64 X2 sure n'importe quelle carte mère au socket 939 ?
Genre ça

Citation : • Supports Socket 939 AMD Athlon FX / Athlon 64 Processors
• NVIDIA GeFroce 6100 + nFORCE 410
• DDR 400 with Dual Channel
• PCI-E 16X, PCI, Mini PCI
• ATA-133 / SATA 3Gb/s (w/RAID)
• Gigabit-LAN
• 7-in-1 Card Reader
• 250Watt Active PFC Power Supply
• 215mm x 335mm x 185mm (W x D x H)



Autre chose
250 W c'est jouable pour une carte 3D genre X800 all in wonder + a64 X2 3800 + DD + lecteur optique ?
6897
Ca dépend de quels 250W.

Une alim no name, à ma avis, oublie de suite, une tres bonne alim de 250W, j'ai un doute, mais ca pourrait passer.

Jacky repenti. SeuRn

6898
6899
Je pense pas qu'ils mettent des alims top moumoute la dedans. :|

Sans la X800, c'es jouable, de toute façon, c'est dimmensionné pour. Apres je sais pas si elle consomme beaucoup cette CG. :noidea:
Et puis va trouver des informations viable sur les alims à utiliser avec des 64X2, vu que 95% de ceux qui utilisent ca sont des geeks en puissances qui se pignolent devant les fiches technique de leur alim 600W !

Jacky repenti. SeuRn

6900
Enfin bon, je t'avance pas trop à dire ca là. :oops:

Jacky repenti. SeuRn