Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 631 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7401
C'est clair tihous, profites-en pour perdre ton pucelage ! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7402
Tain ludo, se faire bacher par tihouss :mdr:
7403
Tihouss> Pour ta cops, à toi de voir. Si t'en à rien à foutre de lui faire du mal, fais comme il t'a été suggéré ci-dessus. Personnellement, j'appelle ça faire son connard, j'ai trop d'amies qui se sont fait griller comme ça et qui ont mis des mois à s'en remettre. Si t'es honnête, explique-lui la situation posément. Elle chialera, t'en voudra mais pas pour trop longtemps.
Demande à ta conscience, en bref.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7404
C'est ta barbe qui te fait parler comme l'abbé Pierre ??
7405
Fuyu qu'est ce que tu as acheté comme guitare pour finir alors?
7406
7407
Avec les gentes 19 pouces ?? :takis:
7408
A part les pages jaunes qq'un connaitrait-il un site qui répertorie des entreprises classées par activités ?
7409
Tihouss > le fait qu'elle te quiffe ne détermine pas forcément un attachement profond. Certaines personnes ont besoin d'y croire ou disent des mots plus forts que leurs sentiments.

Parfois on veut clarifier les choses et la fille répond "attend coco, ne t'emballe pas, je t'ai dit ça parce que c'était sur l'oreiller... ou parce que j'ai besoin de le dire tout bonnement" Si, si, ça existe.


Perso, je ne relativiserais tant qu'il n'y a pas de déclaration d'amour ou d'exigences affectives de sa part. Je continuerais avec elle, mais en restant clair sur mes sentiments. "Moi je suis bien avec toi".
Si elle commence a être demandeuse, je lui dirais que je n'en suis pas là.

Et puis les sentiments ce n'est pas toujours synchro. Il peut arriver (et là je connais bien l'histoire) que l'un commence à s'attacher quand l'autre se détache.
Il m'est arriver de tomber amoureux et que la fille me fasse comprendre que pour elle ce n'était pas ce qu'elle cherchait, et lorsque 3 mois plus tard je m'étais fait une raison elle ne l'a pas accepté. Un an plus tard j'en avait encore des nouvelles et pourtant qu'est-ce que j'étais accro les 3 premières semaines.

Juste patience et sincérité.
7410