Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 434 973 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ça c'est kloug
Denfert
Anonyme
Denfert
Anonyme
Sur les récents conseils d'un ami j'ai cherché le blog de birenbaum, et via google j'ai trouvé des truc mais j'ai pas tout compris.
Anonyme
Denfert
Anonyme
bon maintenant je suis sur le cul de voir la qualité de cet instrument, le manche est droit comme un I, les cordes super prèt des frettes (super plates) et le son bon.. bref je suis amoureux de cette gratte et pourtant c'est pas mon style au départ, je suis plutôt du genre a leur mettre des coup de marteaux quand elle sont trop neuves
Ça c'est kloug
Perso, j'ai lutté longtemsp avant de me ranger dans les valeurs "classiques" mais voilà, je n'ai rien trouvé de mieux.
Hors sujet : Denf, y'a un nioub qui dit que je fais rien que des topics à la con
Denfert
moi c'est pareil. j'ai de petites mains, les manches de Les Paul sont souvent trop epais pour moi. Sur toutes les récentes que j'ai pu essayer en tous cas. et puis je suis tombé sur celle la. confort immédiat, super son. bah voila quoi. peut importe la valeur qu'elle continuera a prendre, y'a peu de chances que je la vende un jour
Denfert
Hors sujet : Citation : Denf, y'a un nioub qui dit que je fais rien que des topics à la con
c'est que ca doit pas vraiment être un nioub alors
Ça c'est kloug
Denfert
Ça c'est kloug
La mienne est une Pro-deluxe... càd une deluxe équipée en P90.
Anonyme
Ça c'est kloug
ça vaut rien par contre, mais je peux te les échanger contre deux seymour duncan
Anonyme
nan mais je les garde il est fou lui, ca sonne terrib' pour ce que j'en fait
Denfert
Ça c'est kloug
Denfert
Hors sujet : sinon ca va le faire pour l'interview finalement ?
Ça c'est kloug
Hors sujet : je n'ai pas de news
Denfert
Hors sujet : je relance la teigne alors
Ça c'est kloug
Hors sujet : non, laisse faire. Je pense que si elle a besoin de témoignage, elle m'appellera. (Puisque Los Teignos lui a transmis mes coordonnées)
Ce n'est pas moi qui ait besoin d'elle.
Sinon ça le rapport offre-demande
Anonyme
Ca veut dire "tu n'as pas le niveau".
Par contre l'etymologie je cherche encore.
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte