Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Babar> Aux scouts ? Ca m'étonnerait... A moins que ce ne soit la fille de la meuf ou du gars qui s'en occupe.
Pour les JMJ je ne me rappelle pas avoir halluciné sur des crews de buenas quand c'était sur paname.
0
Anonyme
521397
6942Posté le 10/01/2006 à 13:32:22
J'ai passé deux semaines de vacances avec des JMJ's stylee (copine de mon cousin) en seconde ou en première, non seulement y avait que des purs bombasses, mais en plus elles étaient pas farouches . Elles allaient à la messe et tout pourtant. Remarque peut être qu'elles y vont plus depuis longtemps, souillées par le péché qu'elles sont.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6943Posté le 10/01/2006 à 13:36:21
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6944Posté le 10/01/2006 à 13:38:23
Citation : Comme une de mes théories sur pourquoi à la messe il n'y a pas de bonasses.
En Amérique latine et pays du sud catho (Italie , Espagne , Portugal) y'en a.
Une croix sur la poitrine et le diable dans la culotte mais faut pas s'attendre à des miracles , femme et catho c'est un peu cumuler les tares.