Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 613 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6941
Babar> Aux scouts ? Ca m'étonnerait... A moins que ce ne soit la fille de la meuf ou du gars qui s'en occupe.

Pour les JMJ je ne me rappelle pas avoir halluciné sur des crews de buenas quand c'était sur paname.
6942
J'ai passé deux semaines de vacances avec des JMJ's stylee (copine de mon cousin) en seconde ou en première, non seulement y avait que des purs bombasses, mais en plus elles étaient pas farouches :bave: . Elles allaient à la messe et tout pourtant. :noidea: Remarque peut être qu'elles y vont plus depuis longtemps, souillées par le péché qu'elles sont.
6943
6944

Citation : Comme une de mes théories sur pourquoi à la messe il n'y a pas de bonasses.



En Amérique latine et pays du sud catho (Italie , Espagne , Portugal) y'en a.
Une croix sur la poitrine et le diable dans la culotte mais faut pas s'attendre à des miracles , femme et catho c'est un peu cumuler les tares.
6945
6946
Piston ton lien m'a choqué
6947
Piston> :oops2:
6948

Citation : 250 W c'est jouable pour une carte 3D genre X800 all in wonder + a64
X2 3800 + DD + lecteur optique ?


Moi j'aurais tendance à dire qu'il faut au moins 350 Watts... Les alim de 200 W c'est tout juste bon pour les pentium 2... :fete:
6949
Sickfuzz> Je parlais en France. :oops2:
6950
Ludo : en même temps ils vendent la machin avec socket 939 et port pcie16x
c'ets pas fait pour mettre un 486 et une 3dfx non plus !