Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 791 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7441
Tu as une tête à mal conduire de toute façon...
7442
Ludo> un truc. En cas de doute, choisi toujours l'option la + sécuritaire.

Genre, on te montre une photo "limite". La question est : "ais-je droit de ? ou ... ais-je encore le temps de ". La réponse est toujours "non", même si dans la réalité, c'est largement possible.

Bref, place toi tjs dans le cas le + défavorable, mais observe bien les détails (rétro, cligno). Ca va marcher bonne chance.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7443

Citation : La réponse est toujours "non", même si dans la réalité, c'est largement possible.



"'tain merde j'aurais juré que ça passait pourtant" :mdr:
7444
Putaing, je viens de faire 20 fotes. Bon, Ludo, oublie mes conseils hein...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7445
24 fautes :ptdr:
Putain... j'avais fait 2 fautes moi oh :8O:
Je crois que ça a vraiment changé, c'est pas possible :8O:
7446
Nan mais ce test il est trop vieux, les photos les questions tout ça ne sont plus du tout posées comme ça aujourd'hui... :oops2:

j'ai fait 18 fautes... :8O:
7447
Ben ouais. Au code, on a apprend pas le code. On apprend à passer le code. :|
7448
C'est tellement vrai...
...c'est la remarque que je me suis fait dès le départ... :clin:
7449
:mrg: 18 fautes !

Merci pour le lien, je comptais justement me mettre à le taffer, j'ai passé un ouikène avec le livre…
7450
20 Fautes.

Mais c'est n'importe quoi ce test, ça a rien a voir avec le truc actuel et c'est archi mal foutu (on y voit tres mal la plupart des indications, les photos sont prises n'importe comment, les questions parfois pas claires du tout, etc).