Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 596 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
kravatorf
Will Zégal
fritesgrec
si tu prend deux pistes sur une prise accoustique de guitare par exemple et que les deux micros étaient éloignés d'une demi longueur d'onde (en moyenne) et que tes deux pistes peakent à 0 db ton peak resultant sera peut etre à -3 ou en tout cas inférieur car il y a une opposition de phase des deux signaux (en gros le premier est à 2 quand le premier est à -1 ce qui donne 1 et dans ce cas la somme de deux piste est moindre que les pistes individuelles
fritesgrec
VFred
Mais pour le coup je trouve ta remarque relou Ludo
Dr Pouet
Citation : Mais pour le coup je trouve ta remarque relou Ludo
Excuse moi de te le dire cruement, mais je pense que tu ne devrais par t'emporter comme ça. Je crois que tu es un peu sur les nerfs en ce moment et que tu éclates pour un rien. Tu devrais prendre un peu de recul tu sais.
Anonyme
par contre:
Citation : Pédé va! Rouquin ! J'vais t'faire courir moi !!!!!
VFred
Dr Pouet

Et bravo pour les signatures et les avatars de chez putois...
Agentcarotte
Citation : Pouet pouet
camion.
VFred
Dr Pouet
VFred
Faudrait y songer.
Dr Pouet
Et puis je suis irréprochable.
VFred

Dr Pouet
Ce smiley rose...
VFred
Anonyme
Citation : Ca me fait penser que tu n'as pas souvent été insulté toi.
Mouhouhahah, moi en tous cas je peux balancer, ce mec à une calvitie énooooorme!!!!
Remarque Vfred aussi, d'un autre côté vu les photos avec les cheveux long il ressemblerait plus à Kiefer Sutherland...
pistonpistache
Comme le dit le steack-frites-grec, 40dB + 40dB (d'ailleurs des dB(A) à mon avis) = 43dB. (+3 est une approximation de 10log(2) :gabou
Si tu as la même source, c'est à dire que tu raisonnes sur l'ensemble du spectre.
Mais en musique c'est plus complexe: Tu prends des basses et des aigus. Je ne suis pas sûr que ta mixette additionne des niveau globaux, mais bien des bande d'octave précises. Tu peux avoir tous tes instru à la limite de la saturation, et l'ensemble qui ne sature pas.
ok, je suis léger comme un post de billyboy là...
fruitcake
Citation : Tu peux avoir tous tes instru à la limite de la saturation, et l'ensemble qui ne sature pas.
oué c'est que je disais mais en pratique...
Citation : Comme le dit le steack-frites-grec, 40dB + 40dB (d'ailleurs des dB(A) à mon avis) = 43dB.
On avait fait le test avec deux aspirateurs au Lycée, c'était top
pistonpistache
Petit joueur.
fruitcake
Dr Pouet
Citation : Mouhouhahah, moi en tous cas je peux balancer, ce mec à une calvitie énooooorme!!!
Ce n'est que l'une des preuves de mon immmmmense sagesse.
D'après ce que je peux lire sur certains forums vendéens, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Citation : Remarque Vfred aussi
Oui, il est sage lui aussi.
fruitcake

Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte