Attends c'est d'une clarté ablsolue le site des impots et la hot line je n'en parle même pas. Le mec, il n 'a pas su me dire qu'un formulaire précis était en ligne
Citation : C'est un site de merde, programmé par des incompétents.
+ 10 000 !
Déjà, il faut cliquer 5 fois et ouvrir 3 fenêtres différentes rien que pour accéder à la déclaration... Après, pour demander leur saloperie de certificat électronique, j'ai mis un quart d'heure à piger qu'il fallait installer la Java virtual machine... Ils te posent juste une fenêtre à la con, même pas ils t'expliqueraient où il faut cliquer pour télécharger ce foutu JVM !
J'ose même pas imaginer le pékin de base qui sait tout juste se servir d'une souris (j'ai rien contre les néophytes, hein, c'est un exemple) et qui veut faire sa déclaration en ligne !
Et voilà, tiens : maintenant que tout est installé, c'est le réseau qui est saturé sa mère !
Nixamer les impôts !
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Pourquoi mon ordi redémare t'il automatiquement alors qu'il ne faut vraiment pas?
J'étais en train d'enregistrer un morceau sur une web radio avec audacity (pas plus illégal que d'enregistrer la radio avec une cassete a mon gout) quand soudaint l'écran devient noir et le redemarage commence
Je suis vraiment contre mon ordi ce soir
Sinon ton proc est overlocké ? t'as touché au ventilo d'origine ?
pour vérifier que ca vient pas de proc (surchauffe) installe l'utilitaire de checkage de température de ta carte mère ( ou a la limite tu doit pouvoir en trouver sur internet )... sinon tu peux aller dans ton bios, et foutre un warning de température a 70°C... si ca couine tu peux t'inquièter....
Il faut dire que mon processeur P4 3.2 GHZ est overclocké à 30 % avec ma CM Asus P4P800 et sur le ventilo du CPU j'ai casser (sans le faire exprès) une palle !!!!
Mais mon PC ne chauffe pas plus pour autant !!!