Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 816 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
711
Nan, il faut se démerder pour faire passer les justifs dans la prise téléphonique.

Ce que dit Pitdule c'est indiqué sur le site des impôts.
C'est plus des lunettes qu'il te faut Babar, c'est un chien.

712
Attends c'est d'une clarté ablsolue le site des impots et la hot line je n'en parle même pas. Le mec, il n 'a pas su me dire qu'un formulaire précis était en ligne
713
J'ai aussi trouvé leur façon de gérer la déclaration un peu... "lourde"

C'est un site de merde, programmé par des incompétents. en gros.

ça doit être ça.

je pense.
714

Citation : C'est un site de merde, programmé par des incompétents.

+ 10 000 ! :nawak:

Déjà, il faut cliquer 5 fois et ouvrir 3 fenêtres différentes rien que pour accéder à la déclaration... Après, pour demander leur saloperie de certificat électronique, j'ai mis un quart d'heure à piger qu'il fallait installer la Java virtual machine... Ils te posent juste une fenêtre à la con, même pas ils t'expliqueraient où il faut cliquer pour télécharger ce foutu JVM !
J'ose même pas imaginer le pékin de base qui sait tout juste se servir d'une souris (j'ai rien contre les néophytes, hein, c'est un exemple) et qui veut faire sa déclaration en ligne !

Et voilà, tiens : maintenant que tout est installé, c'est le réseau qui est saturé sa mère ! :nawak:
:fache2: Nixamer les impôts ! :fache2:
715

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Pourquoi mon ordi redémare t'il automatiquement alors qu'il ne faut vraiment pas?
J'étais en train d'enregistrer un morceau sur une web radio avec audacity (pas plus illégal que d'enregistrer la radio avec une cassete a mon gout) quand soudaint l'écran devient noir et le redemarage commence :fache2:
Je suis vraiment :furieux: contre mon ordi ce soir :fache:
716
Quelle version de windows ?
717
XP familial :oops:
718
719
Sinon ton proc est overlocké ? t'as touché au ventilo d'origine ?
pour vérifier que ca vient pas de proc (surchauffe) installe l'utilitaire de checkage de température de ta carte mère ( ou a la limite tu doit pouvoir en trouver sur internet )... sinon tu peux aller dans ton bios, et foutre un warning de température a 70°C... si ca couine tu peux t'inquièter.... :clin:

après peut y avoir plein d'autre raisons...
720
Il faut dire que mon processeur P4 3.2 GHZ est overclocké à 30 % avec ma CM Asus P4P800 et sur le ventilo du CPU j'ai casser (sans le faire exprès) une palle !!!!
Mais mon PC ne chauffe pas plus pour autant !!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).