Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 864 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
721
En faite il tourne à un peu plus de 4,1 GHz !!!! :lol:

Mais, l'été je baisse un peut car il chauffe beaucoups plus, même avec la Climatisation dans la chambre...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

722
Bah voyons... :8O:
723
Me souvient plus comment éviter que msn s'ouvre quand on lance outlook ??? je suis sous win 2k

merci d'avance les copains :boire:
724
Avec un apn est-ce qu'une sensibilité de 200 iso est suffisante pour faire des photos correctes (en simple amateur de base) par temps gris ou bien de nuit / en intérieur sachant que l'appareil que je vise a un capteur de 6Mpixel ?

C'est cet appareil
725
Disons qu'étant limité à 200 iso, tu vas devoir augmenter le temps d'exposition et donc très fortement augmenter les chances de les rater.
Sans un pied, c'est pas trop la peine de t'acharner.
726
Moi j'ai une question conne, pourquoi c'est super cher les compresseurs?
727
Merci v-fred,vaut mieux éviter alors.
728
Merci pour vos réponses
Je vais voir tout ca alors :bravo:
729
Moi, j'ai toujours pas la mienne :furieux:
730

Citation : Me souvient plus comment éviter que msn s'ouvre quand on lance outlook ??? je suis sous win 2k


Outlook express, je suppose ?
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi...
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...