Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me souvient plus comment éviter que msn s'ouvre quand on lance outlook ??? je suis sous win 2k
merci d'avance les copains
0
Anonyme
521397
724Posté le 04/04/2005 à 10:47:08
Avec un apn est-ce qu'une sensibilité de 200 iso est suffisante pour faire des photos correctes (en simple amateur de base) par temps gris ou bien de nuit / en intérieur sachant que l'appareil que je vise a un capteur de 6Mpixel ?
Disons qu'étant limité à 200 iso, tu vas devoir augmenter le temps d'exposition et donc très fortement augmenter les chances de les rater.
Sans un pied, c'est pas trop la peine de t'acharner.
Citation : Me souvient plus comment éviter que msn s'ouvre quand on lance outlook ??? je suis sous win 2k
Outlook express, je suppose ?
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi...
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...