Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 959 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7591
En fait c'est le contraire, est ce que quelqu'un peut naviguer sur le net avec mon adresse ip au lieu de la sienne? et si oui est ce qu'il doit etre bien calé en hacking etc?
7592
Je crois que c'est pas tres dur et que quelques petites programme de hacker peuvent facilement permettre de masquer ton IP par une autre de ton choix.

Tu cherches un alibi en fait ? :?!:
7593
Non duch (t'es lourd :lol: en plus "en general" j'ai pas besoin d'alibi j'assume relativement ma connerie :mrg: ) c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a un gars qui s'amuse bien à mes depends, mais je ne perds pas espoir de trouver qui c'est :diable:
7594
Usurper une adresse IP c'est pas si evident que ça, une adresse c'est ton identité mais c'est aussi comme son nom l'indique la ou doivent etre envoyé les reponses au requetes que tu envoie sur le net... sur un LAN ça doit etre possible, je l'ai fait en usurpant une adresse MAC par exemple, sur le net ça me semble plus dur mais je sais pas trop en fait


7595

Citation : je l'ai fait en usurpant une adresse MAC par exemple

:?!: hein ??
Comment ça une adresse mac ? un IP c'est un IP, makoupécé
7596
L'adresse MAC c'est une adresse materielle, l'adresse IP une adresse logique, toute interface physique a une adresse MAC et ensuite une adresse IP ou IPX ou autre tout depend du protocole utilisé

7597
J’aime bien quand tu fais ton professeur Wogo :aime:
7598
Et MAC c'est pas Macintosh dans ce cas

7599
7600
Vfred un peu de silence dans le fond