Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 361 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
621
Pourquoi j'ai un écho sur tous les sons qui sortent de mon ordi??????
Ca m'agace :fache2:
622
623
624
Rascalpioute> :mdr:
625
J'avais entendu parler il y a de ça quelques temps, d'un soft permettant de stocker tous ses login/password par application, le tout vérouillé par un unique mot de passe. Un genre de coffre-fort virtuel, quoi.

Quelqu'un voit de quoi je parle et aurait un lien ?
God's in his heaven. All's right with the world.
626
627
J'ai un pb avec mon ftp free... quand je me connecte (avec leech ftp ou filezilla c'est la même) il ne peut plus récupérer les infos et les dossiers si bien que j'ai plus mon ftp dans la fenêtre et je ne peux plus rien en faire. :|

Quelqu'un à une idée?
628
Ouf, je pensais que j'étais le seul ! Même problème depuis deux jours sur CuteFTP... :(
629
J'ai lu apparemment que free à changé sa politique et qu'il n'autorise plus le retour d'informations pour les offres gratuites...un truc comme ça (j'ai du lire ça y'a 3 semaines)...après je sais pas plus.
C'est zarb parceque moi ça marche plus depuis 1 mois environ,on en avait parlé je sais pas si tu te rappelle et toi t'avais pas de blême à ce moment là.
630
Moi j'ai des ftp qui datent de l'époque où javé des comptes gratos en rtc et ça marche nickel :noidea: