Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 435 082 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
que dieu te benisse
G²
Atilla : chut on parle matos là
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Attila> Merci du soutien
Jofree
Citation : Mais si le futur est écrit, que tu n'as pas gagné, donc que tu ramènes les numéros gagnant, comme c'est possible que tu gagnes puisque tu n'as pas gagné ?
You mean puisque tu ne vas pas gagner ?
Euuuhhhh, beh un des intérêts de pouvoir aller dans le futur et en revenir, c'est justement pour être capable de le modifier en ta faveur, nan ??!
Attila > faut faire un thread Mots doux pour les modos
C'est ***
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
edit> je crois que certaines anciennes victimes te regardent de la haut et te disent merci pour ce grand pas takis
Anonyme
Anonyme
Vu la gueule c'est un piezzo avec sans doute une bobine logée sous le capot en plastique pour corriger à la louche l'impedance et les effets capacitif. Le meme modele exactement sera impossible à trouver (parce que sans doute fabriqué en oem en chine et pas vendu à l'unité) mais a priori n'importe quel derivé de tweeter piezzo peut faire l'affaire (parce qu'ils ont tous les meme caracteritiques) pour a peu pres 5€.
Anonyme
Merci Duch, du coup je peux mettre n'importe quoi à la place?
la ref 100-200W c'est large!
G²
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
N'importe quoi dans ce genre là vu que visiblement le tweeter etait vissé à un pavillon. A moins que la visserie ne soit au meme standard que certaines compressions tu ne trouveras pas de tweeter qui s'adaptera au pavillon existant.
Y'a aussi ça si le pavillon etait circulaire.
Anonyme
Anonyme
Shirow
Ca va aboutir pour de vrai , cette fois ? ( C'est pas du tout moqueur , hein , c'est juste que je viens de tomber sur le topic , donc un peu surpris ... )
Sinon , je comprends pas trop : les bassistes , pourquoi ils ont un ampli + un truc qui ressemble à un ampli mais plus petit au dessus + des "baffles" + tout un tas de conneries dont j'ignore completement l'utilité ? Faut vraiment tout ca , pour jouer en live ? Je pensais juste m'acheter un ampli assez consequent et une ou deux pédales d'effets , moi ...
Quelqu'un pour m'esssspliquer ?
Agentcarotte
Citation : Sinon , je comprends pas trop : les bassistes , pourquoi ils ont un ampli + un truc qui ressemble à un ampli mais plus petit au dessus + des "baffles"
Difficile de te répondre avec certitude sans image, mais je pense que tu parles d'une config:
-ampli
-préampli
-baffle.
Shirow
Ptain , j'ai pas d'argent pour tout ca , bordel ! J'ai ma yamaha pourrie et mon ampli de merde et point barre ... Va falloir économiser comme un sauvage , et ca sera soit "j'achete des monitorings" soit "j'achete un ampli" .
pistonpistache
Je sais pas un bassiste, ça se doit d'avoir un combo, avec si possible des petites loupiottes qui clignotent sur la tête. (genre les gros Trace eliott).
C'est comme un guitariste qui a toutes ces pédales en vrac, ça le fait pas. Il faut avoir la petite valise que t'ouvre avec tout dedans déjà précablés.
Tu peux pas test le style.
Number-6
G²
Anonyme
Ptain mais tout le pub va finir en slip !
Jules Joffrin
Bientôt on va avoir TOilb comme modo de grammaire.
- < Liste des sujets
- Charte