Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 768 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7421
Merci
7422
Juste une petite précision, pour ce qui est de la fille qui sort avec moi (alerte mots choisis), je ne veux surtout pas faire le connard ! Khaledo t'es vraiment un marrant toi (va t'faire une vahiné).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7423
Ma précision serait que je rejoins Sirkou dans le scrupule envers l'autre mais qu'il faut pas culpabiliser pour l'autre non plus.

Pour ce qui est du temps pour que les seniments se noue, ça peut aller jusqu'à l'année chez certaines personnes.

En fait on peut dire que "être amoureux" est un sentiment qui nait de l'attirance, de la nouveauté et du mystère de l'autre. "Aimer" par contre, existe dans la parfaite connaissance de l'autre. Généralement "on est amoureux" au début mais on reste avec quelqu'un que si "on l'aime".

Donc le temps... toujours le temps. Sauf si un manque d'équitabilité des sentiments fait souffrir l'un des deux.
7424
Bah j'ai un peu l'impression d'être largué : elle m'a sorti que je lui plais depuis un bail (oui même à 17 ans un bail ça peut être long) donc là j'me sens mal à l'aise quoi... Le plus gênant est que toutes les filles qui me plaisaient avant me plaisent encore, et j'ai tendance à avoir les yeux baladeurs :non:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7425
Bah à 17 ans c'est pardonable quand même :bravo:
7426
God's in his heaven. All's right with the world.
7427
C'est un peu con con le clip quand meme non ? Enfin bon si ça marche mieux que le reste pourquoi pas.
7428
Moins de graine tigrouss! Quoi il reste plus que toi, Gaby, Fuyu, Wolfen, Vince et Ludo comme puceaux sur AF donc si tu peux les griler sur la ligne c'est bon! Vite avant que Fuyu n'aille chez les pioutes!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7429
Moi je l'aime bien le clip :D:
7430
+1, de bon matin c'est frais :o: