Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 947 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7451
7452
Quoi j'ai trop l'air de me justifier de mes 20 fautes ou quoi ? :mrg:
7453
Si je le repassais je ferais dans les 30 fautes j'imagine.

I'm Back

7454
Fuyu : ba pas si sur, j'ai fait 7 fautes a la premiere seance sans avoir ouvert un bouquin de code depuis que je l'ai passé y'a 3 ans.
7455

Citation : Mais c'est n'importe quoi ce test, ça a rien a voir avec le truc actuel et c'est archi mal foutu (on y voit tres mal la plupart des indications, les photos sont prises n'importe comment, les questions parfois pas claires du tout, etc).



ho ho ho :)
7456
Alerte petit vieux! tiens un nouveau panneau! :mdr:
7457
Je l'ai passé en 90 tout de même, depuis les règles n'ont pas arrêté de changer (carrefour à l'indonésienne, cédez le stop, règle du hors-jeu)

I'm Back

7458
Duch < non pour le coup tu fait pas vieux chnoc, puisque j'ai préparé le code cette année et je confirme : ce test est complètement à l'ouest... :|


Actuellement je tourne aux alentours de 4/5 fautes et même il m'est arrivé d'en faire une ou deux... alors que sur ce test j'ai fait 18 fautes... :|
7459
Ba tu sais Ludo j'en suis presque au meme point : le code je dois le repasser, je suis en train de prendre des leçons là. A force de faire le faineant je l'ai perdu avant de passer le permis :pleure: .
7460
En general le test est plus facile que ceux que tu fais pour te préparer et souvent les 3/4 des questions auront déjà été vue lors des cours de code.
Avec un minimum de logique et d'observation ça passe tout seul.